123go a écrit :ouin je si j'ai besoin de la faire faire refaire ma pa tengager ca risque me couter cher de clous loll![]()
A part de ca enfin semaine j'ai explorer avec mon explorers de nexthec le chalet a mon pere qui étais a mon grand père et que avant étais une veille grange et avant la grange c'étais un champs de chasse j'ai trouver a peut près 75 bidule enfuie dans le sol lol des cone en aluminium?,des veille capsule de biere okeefe, de liqueur, des veille assiète, des verre,des boite de conserve, et un gros baril de 50 gallon intacte entourer d'un plastique a 4 pied de profond et en dessou du baril il avait un gros trous environ 6 pied je suis curieux de voir si il y as quelque chose dans celas il avait de la terre folle dans le fond jai pas u le temps aller fouinner mais la prochaine fois ma aller jusquau font le plus drole la dedans mon père avait creuser un trou de 2 pied a même place pour i mettre un rosier dison que avec toute ce que j'ai trouver je suis rester très surpris dison que s'attend pas a ca meme mon père ca la impressioner si on aurais pas renterrer nos trou ca aurais u l'air d'un champs de mine lol ya quand même 30 mille pied carrer de terrain alors imaginer ca loll mais les chose j'ai découvert étais pas mal toute isoler au même endroit héhé.
mais bon ca été le fun deterrer toute ca meme si c'étais pas de valeur sauf peut être lassiète de 1885 avec des rebors en or 24 karat héhé.mais est peter en deux a cause de mon coup de pelle lolll.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités