TiteCenne a écrit :Oh! Et je suis en gris, donc participant au tirage supplémentaire - c'est comme l'extra du 6/49, quoi! Yé!

TiteCenne a écrit :Oh! Et je suis en gris, donc participant au tirage supplémentaire - c'est comme l'extra du 6/49, quoi! Yé!
quasimodo2 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai une petite annonce a vous faire.
Voila, dernièrement j'ai reçus une suggestion de solitaire (membre) donc cette idée ne viens pas de moi, après y avoir pensé un certain temps, je trouve cette idée excellente.
JE VAIS FAIRE LE TIRAGE A LA MONNAIE D'ÉCHANGE![]()
Je viens de communiqué avec Louis Chevrier pour lui demandé son accord.
Voici un belle occasion pour tout les membres de venir visiter leur boutique et assisté au tirage, prendre un café et discuter, je vais peut-être apporté une douzaine de beignes.
La date sera a déterminé pour le tirage, mais j'ai une préférence pour un samedi, commencement de l'après midi, voici une belle occasion pour faire une p'tite sorti![]()
Par contre j'aimerais savoir ceux qui pense pouvoir venir car j'apporterai les 2 microscopes a la boutique pour vous les remettre en main propre si possible.
Bienvenue a tous![]()
quasimodo2 a écrit :quasimodo2 a écrit :Bonjour a tous,
J'ai une petite annonce a vous faire.
Voila, dernièrement j'ai reçus une suggestion de solitaire (membre) donc cette idée ne viens pas de moi, après y avoir pensé un certain temps, je trouve cette idée excellente.
JE VAIS FAIRE LE TIRAGE A LA MONNAIE D'ÉCHANGE![]()
Je viens de communiqué avec Louis Chevrier pour lui demandé son accord.
Voici un belle occasion pour tout les membres de venir visiter leur boutique et assisté au tirage, prendre un café et discuter, je vais peut-être apporté une douzaine de beignes.
La date sera a déterminé pour le tirage, mais j'ai une préférence pour un samedi, commencement de l'après midi, voici une belle occasion pour faire une p'tite sorti![]()
Par contre j'aimerais savoir ceux qui pense pouvoir venir car j'apporterai les 2 microscopes a la boutique pour vous les remettre en main propre si possible.
Bienvenue a tous![]()
CECI NE S'ADRESSE PAS JUSTE AUX PARTICIPANTS MAIS A TOUT LES AUTRES MEMBRES NON PARTICIPANTS AUSSI![]()
quasimodo2 a écrit :Bonsoir à tous,
Je me suis penché sur une date pour le tirage qui n'est pas encore officielle, selon les inscriptions de dernière minute et leur payement qui selon le règlement peut prendre jusqu'a 3 semaines, alors je penche sur le samedi le 24 janvier à 13H.
Vous êtes cordialement invité à la monnaie d'échange pour assister au tirage et discuter avec les propriétaires et moi-même.
Il ne reste que 9 jours avant la fin de l'inscription.
quasimodo2 a écrit :
VOILÀ LE TIRAGE EST FAITE
LA OU LE GAGNANT EST VAUTOUR...BRAVO
ÉDITER MP ENVOYÉ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités