Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Discussions générales.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Livre M. K. Blais sujet verrouillé

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 14, 2015 9:38 pm

Solitaire a écrit :Moi aussi jembarque car c'est une maudite bonne idée , j'ai pas eu encore l'occasion de rencontrer M. Garon en personne , mais j'ai fait quelque transaction avec lui et tout a toujours été parfait ,il me donne l'impression d'être une personne très fiable et honnête .
Pour Quasimodo je suis prêt à envoyer $1.00 a ton nom

Roger

Merci Solitaire, cette offre est accepté :D , en espérant qu'un jour j'aurai la chance de te rembourser

Jean-Guy
JEAN-GUY

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Sam Fév 14, 2015 9:43 pm

Et il a tu quelqu'un qui pourrais m'expliquer pourquoi la boutique de numicanada est encore ouverte
Moi avec tout le respect que je peut avoir pour la personne qui s'occupe de cette boutique , je ne comprent pas son manque de professionnalisme car depuis le temps que sa dure ,je ne comprend tout simplement pas qu'une personne demande de se faire payer pour quelque chose qu'il n'a même pas en sa possession ,oui vous allez me dire qu'il faut qu'il le commande c'est vrai mais sa doit faire un maudit bout qu'il le sait qu'il ne le recevra pas le livre ,et il ferme les yeux et ne dit rien et n'est même pas capable de rembourser son erreur.
Pour finir M. Le vendeur de livres jamais au grand jamais vous allez me vendre quelque choses et je ne comprent toujours pas pourquoi vous faite cela a vos propre membre

Roger :Lecture:

MWAKI2
Description : COL ERREUR ET VARIÉTÉ

Messagepar MWAKI2 » Sam Fév 14, 2015 10:37 pm

salut Denis j embarque aussi mais l administrateur va rire dans sa barbe
le site raporte t il avec toute la plubliciter
moi ces paypal qui ma rembourser et ces Denis qui ma aider
MWAKI2 :Rechercher:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 14, 2015 10:52 pm

MWAKI2 a écrit :salut Denis j embarque aussi mais l administrateur va rire dans sa barbe
le site raporte t il avec toute la plubliciter
moi ces paypal qui ma rembourser et ces Denis qui ma aider
MWAKI2 :Rechercher:

Salut MWAK12, ce n'est pas abbeden qui a démarrer cette façon de faire mais bien AndreT.

MWAK12, je ne sais pas si tu lu le dernier commentaire de lightw4re dans l'ancien sujet d'abbeden avant que light le ferme?
JEAN-GUY

MWAKI2
Description : COL ERREUR ET VARIÉTÉ

Messagepar MWAKI2 » Sam Fév 14, 2015 11:01 pm

JE SAIS JEAN GUY CES ANDRE JE LE FELICITE
POUR L ADMINISTRATEUR MA JAMAIS DONNEE SIGNE DE VIE APRES PLUSIEUR EMAILCES PAYPAL QUI MA REMBOURSE

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 14, 2015 11:09 pm

MWAKI2 a écrit :JE SAIS JEAN GUY CES ANDRE JE LE FELICITE
POUR L ADMINISTRATEUR MA JAMAIS DONNEE SIGNE DE VIE APRES PLUSIEUR EMAILCES PAYPAL QUI MA REMBOURSE

Parfait tu le dit en connaissance de cause, c'est correct, je croyait peut-être que t'avait pas vu le dernier message de light.
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Fév 15, 2015 1:47 am

Juste un petit mot comme ça...

Quand moi j'ai commandé mon livre, il y a plus de 2 ans, il m'a été envoyé par le fournisseur. Lightw4re ne servait que d'intermédiaire qui nous obtenait un prix d'ami si on veut. Il ne tenait pas les livres en stock et n'en faisait pas un commerce.

J'aimerais aussi vous dire qu'il y a 2 ans, j'ai reçu ici un livre commandé par quelqu'un d'autre en même temps que le mien et ça été un paquet de trouble pour le retourner au bon acheteur. Le fournisseur avait fait l'erreur de m'expédier deux livres mais ne voulait pas repayer, si possible, pour les frais de poste du livre de l'autre acheteur.

Le problème, sans le connaitre, est probablement que Lightw4re a envoyé les $$ de la commande au fournisseur. Si je vois juste, il n'a pas de contrôle sur le fournisseur ni de moyens de récupérer les $$. Le problème est sans doute avec le fournisseur. Je ne vois pas l'intérêt pour Lightw4re d’escroquer une personne pour une si petite somme après avoir mis autant d'années d'efforts pour bâtir ce site.

Je pense que Lightw4re en voulant rendre des services aux membres s'est fait un peu dépasser par les événements. Malheureusement, c'est pas le gars qui communique le mieux ni le plus en ville depuis un an ou deux. :wink: :lol:

Mon but en organisant ces tirages est d'aider les gens à récupérer leur mise et à se dé-frustrer. Et si comme je pense, Lightw4are s'est aussi fait arnaquer par son fournisseur dans cette histoire, ce n'est pas normal qu'il soit seul à absorber les pertes pour un service qu'il a tenté de nous offrir (sans vraiment faire de profit à mon avis). Ce n'est pas un commerce ici après tout. Tout le site a été fait de façon bénévole, gratuitement et accessible à tous.

Ceci étant dit, on a pas encore eu de nouvelles de Abbeden. J'espère qu'on en aura demain car j'ai pas vraiment le temps d'organiser un tirage et mettre ça en branle pendant la semaine. :|

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui comme moi veulent que cette histoire se termine positivement pour tous.

:Chinois:

À chaque problème, il y a une solution.
Dernière édition par AndreT le Dim Fév 15, 2015 3:06 am, édité 2 fois.

Solitaire
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets

Messagepar Solitaire » Dim Fév 15, 2015 2:57 am

AndreT a écrit :Juste un petit mot comme ça. Quand moi j'ai commandé mon livre, il y a plus de 2 ans, il m'a été envoyé par le fournisseur. Lightw4re ne servait que d'intermédiaire qui nous obtenait un prix d'ami si on veut. Il ne tenait pas les livres en stock et n'en faisait pas un commerce.
Bonsoir AndreT je suis en accord avec se que tu vient décrire
Le problème, sans le connaitre, est probablement que Lightw4re a envoyé les $$ de la commande au fournisseur. Il n'a pas de contrôle sur le fournisseur ni de moyens de récupérer les $$ si je vois juste. Le problème est sans doute avec le fournisseur.
Tu as probablement encore raison
J'aimerais aussi vous dire que j'ai reçu ici un livre commander par quelqu'un d'autre en même temps que le mien il y a 2 ans et ça été un paquet de trouble pour le retourner au bon acheteur, le fournisseur avait fait l'erreur de m'expédier les deux livres mais ne voulait pas repayer, si possible, pour les frais de poste du livre de l'autre acheteur.

Je pense que Lightw4re en voulant rendre des services aux membres s'est fait un peu dépasser par les événements. En plus, c'est pas le gars qui communique le plus en ville. :lol:
C'est pour sa que je dit qu'il (lightw4re) devrais fermer la boutique et ne plus servir d'intermédiaire entre le vendeur et nous les clients
Mon but en organisant ces tirages est d'aider les gens à récupérer leur mise et à se dé-frustrer. Et si comme je pense, Lightw4are s'est aussi fait arnaquer par son fournisseur dans cet histoire, ce n'est pas normal qu'il soit seul à absorber les pertes pour un service qu'il a tenté de nous offrir (sans vraiment faire de profit à mon avis). Ce n'est pas un commerce ici après tout. Tout le site a été fait de façon bénévole, gratuitement et accessible à tous.

Ceci étant dit, on a pas encore eu de nouvelles de Abbeden. J'espère qu'on en aura demain car j'ai pas vraiment le temps d'organiser un tirage et etc pendant la semaine.

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui comme moi veulent que cette histoire finisse positivement pour tous.

À demain.

Et pour finir j'ai beaucoup de respect pour cette personne qui a construit se site car il est merveilleux et on en découvre a tout les jour , j'espère qu'il va durer encore très longtemps .
Merci lightw4re et svp ne détruit pas se que tu a construit depuis tant d'année et sa serais la moindre des choses que tu donne une explication clair et précis à AbbeDen

Roger

Solitaire

Messagepar Solitaire » Dim Fév 15, 2015 8:54 am

Désolé AndreT
J'ai écrit entre tes paragraphe et je pensai que sa sortirai d'un autre couleur et non alors sa a fait un gros message tout pogner

Roger

titane
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.

Messagepar titane » Dim Fév 15, 2015 9:27 am

Ha ben. Moi aussi j'y vais d'un dollar. C'est pas cher pour rendre service.

Bonne chance.

Titane

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Dim Fév 15, 2015 9:50 am

AndreT a écrit :Juste un petit mot comme ça...

Quand moi j'ai commandé mon livre, il y a plus de 2 ans, il m'a été envoyé par le fournisseur. Lightw4re ne servait que d'intermédiaire qui nous obtenait un prix d'ami si on veut. Il ne tenait pas les livres en stock et n'en faisait pas un commerce.

J'aimerais aussi vous dire qu'il y a 2 ans, j'ai reçu ici un livre commandé par quelqu'un d'autre en même temps que le mien et ça été un paquet de trouble pour le retourner au bon acheteur. Le fournisseur avait fait l'erreur de m'expédier deux livres mais ne voulait pas repayer, si possible, pour les frais de poste du livre de l'autre acheteur.

Le problème, sans le connaitre, est probablement que Lightw4re a envoyé les $$ de la commande au fournisseur. Si je vois juste, il n'a pas de contrôle sur le fournisseur ni de moyens de récupérer les $$. Le problème est sans doute avec le fournisseur. Je ne vois pas l'intérêt pour Lightw4re d’escroquer une personne pour une si petite somme après avoir mis autant d'années d'efforts pour bâtir ce site.

Je pense que Lightw4re en voulant rendre des services aux membres s'est fait un peu dépasser par les événements. Malheureusement, c'est pas le gars qui communique le mieux ni le plus en ville depuis un an ou deux. :wink: :lol:

Mon but en organisant ces tirages est d'aider les gens à récupérer leur mise et à se dé-frustrer. Et si comme je pense, Lightw4are s'est aussi fait arnaquer par son fournisseur dans cette histoire, ce n'est pas normal qu'il soit seul à absorber les pertes pour un service qu'il a tenté de nous offrir (sans vraiment faire de profit à mon avis). Ce n'est pas un commerce ici après tout. Tout le site a été fait de façon bénévole, gratuitement et accessible à tous.

Ceci étant dit, on a pas encore eu de nouvelles de Abbeden. J'espère qu'on en aura demain car j'ai pas vraiment le temps d'organiser un tirage et mettre ça en branle pendant la semaine. :|

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui comme moi veulent que cette histoire se termine positivement pour tous.

Très beau texte AndréT, je suis entièrement d'accord avec toi. Nous ne somme pas dans les souliers de lightw4re.
JEAN-GUY

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Dim Fév 15, 2015 11:15 am

quasimodo2 a écrit :
AndreT a écrit :Juste un petit mot comme ça...

Très beau texte AndréT, je suis entièrement d'accord avec toi. Nous ne somme pas dans les souliers de lightw4re.

Bon commentaire POSITIF. Il est vrai que Lightw4re n'est pas trop présent depuis qques mois et ne dois pas lire ses messages (peux importes la ou les raison(s) ). Merci pour ceux qui reste positif malgré que c'est frustrant sur les bords... :roll: le problême va surement s'arranger.
JC

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Dim Fév 15, 2015 12:53 pm

Denis s'est branché ce matin mais n'a pas dû lire les messages dans son message original. Je viens d'écrire un message privé à Denis afin qu'il nous disent le montant de sa transaction. Je lui ai demandé aussi s'il avait un compte Paypal afin qu'on lui transfert des 1$, s'il n'en a pas on utilisera mon compte et je lui ferai parvenir le montant à lui rembourser.

En même temps, je ferai parvenir au gagnant du tirage ma pièce de 50 cents 1976 avec erreur. J'en ai environ 5 exemplaires et ça me fait plaisir de partager avec vous. Je crois que vais faire un lot. J'ai aussi d'autres 50 cents (2002) en plusieurs exemplaires et peut-être d'autres pièces à mettre dans le lot. On pourrait augmenter le coût de participation à 2$ pour le tirage et ça irait plus vite pour obtenir la somme à amasser.

J'attends des nouvelles de Denis. Je vous reviens plus tard avec une conclusion officielle à savoir comment se déroulera le tirage, les détails du lot et comment participer.

Je n'ai pas vu d'autres personnes manifester le besoin d'être remboursé, alors on ferait un seul tirage et un seul lot... si vous savez que quelqu'un d'autre a besoin d'être remboursé, SVP le dire rapidement.

Merci.

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Dim Fév 15, 2015 1:26 pm

moi je veut bien donner le 2.00$ mais je n`ai pas paypal non plus si on peut lui envoyer par courrier sa va me faire plaisir.

andre :chasseur:

AndreT

Messagepar AndreT » Dim Fév 15, 2015 1:38 pm

andre a écrit :moi je veut bien donner le 2.00$ mais je n`ai pas paypal non plus si on peut lui envoyer par courrier sa va me faire plaisir.

andre :chasseur:

Je parlais de Paypal parce que c'était rapide et évitait des frais de postes pour un si petit montant mais avec Desjardins AccesD il y a aussi l'option de paiement direct. Tout ce qu'il faut c'est une adresse de courriel :wink:

On va attendre d'avoir des nouvelles de Denis et voir si d'autres sont dans la même situation et j'organise ça illico presto. C'est assez le tataouinage :!:

Pis André, depuis le temps qu'on se connait, je crois que ta parole vaut plus que 2$ hein! Pis dans le passé tu as été très généreux avec moi et d'autres, s'il le faut, je mettrai un 2$ pour toi. :lol:

Revenir vers « Salon »