Feedback

Discussions générales.
milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

Re: Feedback

Messagepar milena » Mar Fév 07, 2012 10:23 pm

Échange très agréable avec Bidou.
Envoi rapide
Très apprécié

Merci :D
Milena

denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

Messagepar denis » Mer Fév 08, 2012 12:37 pm

j ai acheté de capt51 des 50 cents je suis très satisfait les pièces sont superbe :D :D :D merci capt51
cordialement
denis

Denis Ouellet

Messagepar Denis Ouellet » Mer Fév 08, 2012 12:57 pm

Moi également avec capt51, pas un mot à dire tout est super.

Merci capt51
Denis

Denis Ouellet

Messagepar Denis Ouellet » Mer Fév 08, 2012 12:58 pm

Échange de pièces aussi avec jess, encore là, pas un mot à dire.

Merci beaucoup jess.

Denis
Denis

Mike777
Description : Il y 27 ans, j'ai hérité d'objets que j'aie laissé dormir jusqu'à aujourd'hui.Mes collections comportent des pièces de monnaie, des billets papier, des jetons, médailles, coupons, argent de pays étrangers, timbres et une collection de vieux Billets de Promesse datant des années 1800 et aujourd'hui j'ai décidé de vendre le tout et de faire des heureux.

Messagepar Mike777 » Mer Fév 08, 2012 4:33 pm

Transactions effectuées dans les derniers jours avec Oligne67 , Flavoie , SPYDER/1962 , Wolfy , La Loutre , FIXX , Cristou_r , André , Leprédateur , Ti_Change , Skaha_boY et Félix46.

Toutes ces transactions se sont déroulées sans aucune anicroche.

PS : J'ai eu la chance de rencontrer Oligne67 , sympathique personne. :Chinois:

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

Messagepar poenix688 » Mer Fév 08, 2012 7:59 pm

Superbe échange avec Skaha_boY, super bien emballé. :wink: Merci Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Ven Fév 10, 2012 4:49 pm

Bonjour à tous, voici une petite histoire, j'ai caché le nom pour des raison que vous aller comprendre.

Image
JEAN-GUY

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Ven Fév 10, 2012 5:26 pm

:Chinois:
belle échange avec krusty
merci a une prochaine :P
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

Messagepar milena » Ven Fév 10, 2012 6:34 pm

Excellent échange avec capt51 8)
Des 50 cents.
Emballés efficacement.

Milena

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Fév 11, 2012 8:10 am

tres belle échange avec Milena, toujour aussi généreuse ,je te remerci pour cest belles pieces :Chinois:

andre :chasseur:

MFR
Description : J'ai 50 ans , habite Montréal et suis sur Numicanada depuis le début de l'année 2012. J'ai collectionné les 5 cents et les 1 cents canadiens. Je suis nouveau dans ce domaine que je trouve très intéressant. J'apprends beaucoup à lire les propos des membres du site ayant beaucoup d'expertise en numismatie. Je débute maintenant une collection de timbres canadiens. Merci.

Messagepar MFR » Lun Fév 13, 2012 1:55 pm

Je viens de compléter un achat avec andre, tout était comme prévu dans la commande, pas d'erreurs et les pièces emballées de façon impeccable. Un vrai gentleman, cet homme. Merci beaucoup andre.
C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.

pienot
Description : Passionné de monnaies,pieces et billets canadien et américain et un peu mondiales,collectionneur amateur.

Messagepar pienot » Mar Fév 14, 2012 2:14 am

Fait affaire avec flexi, j'en suis très enchanté, très rapide et emballage très sécuritaire, très satisfait :chasseur: :Rechercher:
Pienot

Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Messagepar Hibou-Québec » Mar Fév 14, 2012 10:14 am

krusty m'a vendu des timbres supposément neuf pour 24$ j'ai payé et j'ai recu des timbres usagés d'une valeur max de 5$. Il m'a cependant proposé de les retourné pour être remboursé.

Voir viewtopic.php?f=37&t=14376 pour plus d'info.

Hibou Québec

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Mar Fév 14, 2012 6:20 pm

MFR a écrit :Je viens de compléter un achat avec andre, tout était comme prévu dans la commande, pas d'erreurs et les pièces emballées de façon impeccable. Un vrai gentleman, cet homme. Merci beaucoup andre.

meme chose pour moi je n`ai a dire que du bien de ce Monsieur,paiment rapide,pas de niaisage, perssonne tres sérieuse bonne comunication, je referai affaire avec lui les yeux fermés.

merci

andre

Messagepar andre » Mar Fév 14, 2012 6:32 pm

Mike777 a écrit :Transactions effectuées dans les derniers jours avec Oligne67 , Flavoie , SPYDER/1962 , Wolfy , La Loutre , FIXX , Cristou_r , André , Leprédateur , Ti_Change , Skaha_boY et Félix46.

Toutes ces transactions se sont déroulées sans aucune anicroche.

PS : J'ai eu la chance de rencontrer Oligne67 , sympathique personne. :Chinois:

ce fut un tres grand plaisir de faire affaire avec mike777 mes pieces ont été largement au dessus de mes attentes je suis tres satisfait de cet échange un monsieur d`une tres grande générositée a refaire n`importe quel temp avec tres grande confience

Revenir vers « Salon »