L'argent est le seul levier pour s'épanouir pas les lois pas la torture et pas l'indépendance .
Cessez plutot d'encourager tout les produits fabriqués hors du Canada et du Québec .
Si ont fabriques des produits de consommations pour nos besoins nous seront par le fait meme indépendants du Monde et nos richesses demeureront ICI.Pas en Asie
Roblor
Le respect malheureusement s'obtient surtout avec l'argent .disait(rob confusius lor)

Si au lieu de faire la greve ont travaillaient il y aurais plus de gens en moyens ,et si ont encouragais surtout les compagnies qui fabriques ici au Quebec et au Canada ont s'enrichirais par le fait meme. II devrais y avoir une liste des compagnies du Canada et du Québec avec le % de produits et de mains d'oeuvres Made in Canada et Made in Québec.
Un boycot des produits fabriqués par nos compagnies pour notre marché mais made in Extérieurs
Chaque fois que j'achete a la quincaillerie ou dans d'autres commerces je prend toujours un produit d'ici et si il n'y en as pas j'engeule le gérant.
Pour l'épicerie je prend les produits du Québec en premier et l'hivers les produits du Canada ou le pays le plus proche de nous .
Ca c'est de l'indépendance et beaucoup plus profitable que des discutions a plus finir sur les langues ,les droits et le respect qui fout le camp .