Élections Provinciales 2012

Discussions générales.
Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Re: Élections Provinciales 2012

Messagepar Roblor » Mer Sep 05, 2012 10:06 pm

Je crois fermement que la libertée de manoeuvre est a notre portée ,juste a investir au Quebec pour garder notre avoir faire travailler nos voisins et augmenter notre puissance .
L'argent est le seul levier pour s'épanouir pas les lois pas la torture et pas l'indépendance .
Cessez plutot d'encourager tout les produits fabriqués hors du Canada et du Québec .
Si ont fabriques des produits de consommations pour nos besoins nous seront par le fait meme indépendants du Monde et nos richesses demeureront ICI.Pas en Asie
Roblor

Le respect malheureusement s'obtient surtout avec l'argent .disait(rob confusius lor) :Rechercher:
Si au lieu de faire la greve ont travaillaient il y aurais plus de gens en moyens ,et si ont encouragais surtout les compagnies qui fabriques ici au Quebec et au Canada ont s'enrichirais par le fait meme. II devrais y avoir une liste des compagnies du Canada et du Québec avec le % de produits et de mains d'oeuvres Made in Canada et Made in Québec.
Un boycot des produits fabriqués par nos compagnies pour notre marché mais made in Extérieurs
Chaque fois que j'achete a la quincaillerie ou dans d'autres commerces je prend toujours un produit d'ici et si il n'y en as pas j'engeule le gérant.
Pour l'épicerie je prend les produits du Québec en premier et l'hivers les produits du Canada ou le pays le plus proche de nous .
Ca c'est de l'indépendance et beaucoup plus profitable que des discutions a plus finir sur les langues ,les droits et le respect qui fout le camp .

Riki

Re: Élections Provinciales 2012

Messagepar Riki » Jeu Sep 06, 2012 10:13 am

Jasmin a écrit :Charest démissionne.

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/%c3%a ... 10813.html.

Il ne veut pas être en chambre lorsque le rapport de la commission va sortir.

Bon débarra

Revenir vers « Salon »