GO HABS GO

Discussions générales.
savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Re: GO HABS GO

Messagepar savignac » Ven Mai 07, 2010 5:01 pm

Salut,je suis d'accord que Halak joue un gros rôle dans les victoires du Canadien,mais il ne faut pas oublier les joueurs comme Maxime Lapierre,Hal Gill,josh gorges,mike cammalleri et il en a d'autres qui jouent une très bonne série.Durant tout la saison je voulait voir partir Gill,mais depuis le début des séries il m'impressionne :shock: Pour le match de demain,j'espère que les arbitres vont être meilleur que ceux d'hier parce que sa fessait dure :roll: et je suis très d'accord avec La loutre,sur les deux buts des Pens il y avait des pénalités bien évidentes.

match de samedi: 3-1 Canadien

GO HABS GO!!
GO HABS GO

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Ven Mai 07, 2010 5:04 pm

Moi je dirais 4-2 canadien

La loutre

Messagepar La loutre » Ven Mai 07, 2010 6:39 pm

savignac a écrit :Durant tout la saison je voulait voir partir Gill,mais depuis le début des séries il m'impressionne :shock:

Tellement +1... :roll:

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Mai 07, 2010 7:37 pm

moi aussi je pensait la meme chose pour gill
mais lapierre m inpresionne beaucoup il va compter le but gagnant dans le match de demain

demain 1 a 0 pour canadiens

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Sam Mai 08, 2010 11:29 pm

Ça commence à sentir le gazon du terrain de golf, Humm :!:

Ça sera pas facile pour nos Canadiens, comme dirais ma grand-mère :
"On va accroché le chapelet sur la corde à linge, lundi soir"

GO CANACHIEN GO :!:
.
Patargez votre passion !
.

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Sam Mai 08, 2010 11:33 pm

Je pense que je vais commencer à allumer des lampions et sortir le rosaire...viande à chien...Comme dit Séraphin Poudrier... :roll:
1-0 Lundi pour CH. :wink:

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Dim Mai 09, 2010 10:31 am

Bonjour,la série n'est pas terminer,hier c'était loin d'être une domination des Pens le Canadien à joué un très bon match mais Fleury arrêtait tous les tirs.Moi je crois que le Canadien va remporter les deux prochaines.Pour celle de lundi je prédis 3-1 CH...En espérant que Hal Gill revienne parce qu'il à été coupé par le patin de kunitz en troisième :roll:

GO HABS GO

Savignac
GO HABS GO

FélixStP
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D

Messagepar FélixStP » Dim Mai 09, 2010 4:24 pm

Pour moi le CH gagne 4-3 en prolongation :lol:
FélixImage

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Dim Mai 09, 2010 8:22 pm

Si nous suivons la tendance les pens vont gagner en 7 car depuis le début de la série:
victoire
#1:pens
#2:habs
#3:pens
#4:habs
#5:pens

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Messagepar syleb » Dim Mai 09, 2010 8:34 pm

Les expéres dise toujours que les gagnants du 4 eme match gagne la série et je suis d'accord avec eux :Chinois:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

felix46

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Dim Mai 09, 2010 8:37 pm

Drole de coincidence les caps avaient bien gagné le 4ieme match :Chinois:

felix46

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Lun Mai 10, 2010 8:44 pm

3-2 canadien plus qu'une periode

savignac

Savignac

Messagepar savignac » Lun Mai 10, 2010 10:18 pm

:shock: Toute un match pour le Canadien,la pression est rendu sur le dos des Pens!!On gagne la septième game mercredi 4-2.

GO HABS GO

Savignac
GO HABS GO

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Lun Mai 10, 2010 10:29 pm

savignac a écrit ::shock: Toute un match pour le Canadien,la pression est rendu sur le dos des Pens!!On gagne la septième game mercredi 4-2.

GO HABS GO

Savignac
1+ :D

Pako a écrit :Ça sera pas facile pour nos Canadiens, comme dirais ma grand-mère : "On va accroché le chapelet sur la corde à linge, lundi soir"
Bon j'vais rentré mon chapelet avec une grande fierté pour nos Canadiens...
notre équipe cendrillon des série...WOW ! Merci Maxime !
.
Patargez votre passion !
.

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Mar Mai 11, 2010 12:09 am

JCMichaud a écrit :Je pense que je vais commencer à allumer des lampions et sortir le rosaire...viande à chien...Comme dit Séraphin Poudrier... :roll:
1-0 Lundi pour CH. :wink:

Mautadit et caline de bean...j'ai oublier d'allumer mes lampions... :lol: :lol:
L'intention était là... :lol: :wink:

Revenir vers « Salon »