Beaucoup de difficulté
Beaucoup de difficulté
Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.
Re: Beaucoup de difficulté
Pierre V a écrit :Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.
voici pour toi un lien...facile tu vas voir:
viewtopic.php?f=4&t=2841&hilit=comment+mettre+une+photo
JC
Pierre V a écrit :Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.
J'ai de la difficulté à comprendre que tu n'es pas capable de mettre une photo sur le site alors que tu as été capable de mettre un Avatar. Moi je n'ai jamais été capable de mettre mon satané Avatar.

Jean2012
C est mon fils qui la mise.
Jean2012 a écrit :Pierre V a écrit :Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.
J'ai de la difficulté à comprendre que tu n'es pas capable de mettre une photo sur le site alors que tu as été capable de mettre un Avatar. Moi je n'ai jamais été capable de mettre mon satané Avatar.
Voir le lien de Pako, jean2012..j'ai changer le mien avant les fêtes..Bonne chance..JC
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... r&start=30
bon cette fois je comprend un peu plus, avec le temps je vais y arriver. Merci. JCMichaud
JCMichaud a écrit :Jean2012 a écrit :Pierre V a écrit :Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.
Voir le lien de Pako, jean2012..j'ai changer le mien avant les fêtes..Bonne chance..JC
viewtopic.php?f=8&t=215&hilit=avatar&start=30
Pako a écrit:
Voci les étapes :
1. Clique sur répondre.
2. Clique sur ajouter une image
3. Choisi l'image que tu veux comme avatar
4. Clique Envoyer
5. Copie la deuxième ligne (petite image)
6. Ferme cette fenêtre
7. Clique sur Profil dans le haut
8. Clique sur Profil dans le menu de gauche
9. Clique sur Éditer l'avatar
10. Colle ce qui tu à coper en 5 dans le champ Lien externe
11. Enlève les balises [*img] et [*/img]
12. Clique sur envoyer
C'est le bout avant " répondre " qui me bogue. Répondre à quoi ?
Jean2012
- drooperdolan
- Description :

répondre à n'importe quoi
c'est juste pour t'ouvrir la page pour
être capable de AJOUTER UNE IMAGE
je me suis amusé à changer mon avatar
changer pour de l'or

Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu
drooperdolan a écrit ::Chinois:
changer pour de l'or
Je pense que le problème provient du fait que la dimension de mon image est trop grosse et ne peut-être ajusté à 100px par 100px
Jean2012
Si tu ouvres d'abord ton image avec le logiciel Paint, tu pourras la redimensionner à loisir.
Une fois de la bonne grosseur, elle devrait pouvoir être insérée comme avatar sans problème.
Une fois de la bonne grosseur, elle devrait pouvoir être insérée comme avatar sans problème.
Si ça peut aider quelqu'un, voici ce que j'ai réalisé tout à l'heure lorsque j'ai voulu ajouter des photos et que ça ne semblait pas vouloir fonctionner:
J'ai ajouté une première image dans un message que je rédigeais sans problème. Quand j'ai voulu ajouter une deuxième image dans le même message, je cliquais sur 'Ajouter une image' mais la fenêtre pour choisir les images n'apparaissait pas... Après moultes clics très fort sur la souris et plusieurs 'zigonnages', et juste avant de plier bagages et de laisser tomber, j'ai réalisé que la fenêtre en question, qui était plus petite que l'écran, était restée en arrière des autres fenêtres qui étaient ouvertes sur mon ordi. Moi qui pensais qu'elle n'ouvrait pas, elle était tout simplement cachée derrière les autres!
Bonne chance!
J'ai ajouté une première image dans un message que je rédigeais sans problème. Quand j'ai voulu ajouter une deuxième image dans le même message, je cliquais sur 'Ajouter une image' mais la fenêtre pour choisir les images n'apparaissait pas... Après moultes clics très fort sur la souris et plusieurs 'zigonnages', et juste avant de plier bagages et de laisser tomber, j'ai réalisé que la fenêtre en question, qui était plus petite que l'écran, était restée en arrière des autres fenêtres qui étaient ouvertes sur mon ordi. Moi qui pensais qu'elle n'ouvrait pas, elle était tout simplement cachée derrière les autres!
Bonne chance!

4 25 cennes pour 1 piastre
Jean2012 a écrit :drooperdolan a écrit ::Chinois:
changer pour de l'or
Je pense que le problème provient du fait que la dimension de mon image est trop grosse et ne peut-être ajusté à 100px par 100px
Elles peuvent pas mal toutes être ajustées à 100x100. Effectivement, comme le suggère la Loutre, essaie avec Paint

Jean2012 a écrit :Ça y est, j'ai réussi.
On voit ça

Félicitations!