Beaucoup de difficulté

Discussions générales.
Pierre V

Beaucoup de difficulté

Messagepar Pierre V » Ven Jan 02, 2015 5:18 pm

Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Re: Beaucoup de difficulté

Messagepar JCMichaud » Ven Jan 02, 2015 5:29 pm

Pierre V a écrit :Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.

voici pour toi un lien...facile tu vas voir:

viewtopic.php?f=4&t=2841&hilit=comment+mettre+une+photo
JC

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Ven Jan 02, 2015 5:34 pm

Pierre V a écrit :Beaucoup de difficulté a mètre des photos sur le site, j ai beau essayer rien ne marche. J ai appelé notre fils pour qu il passe a la maison, la semaines prochaines il vas me montré la démarche a suivre. Il faux dire aussi que c est la première fois que je communique sur un forum. Je vais être plus actifs dans les prochaines semaines.

J'ai de la difficulté à comprendre que tu n'es pas capable de mettre une photo sur le site alors que tu as été capable de mettre un Avatar. Moi je n'ai jamais été capable de mettre mon satané Avatar. :lol:
Jean2012

Pierre V

Messagepar Pierre V » Ven Jan 02, 2015 5:37 pm

C est mon fils qui la mise.

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Messagepar JCMichaud » Ven Jan 02, 2015 5:49 pm

Jean2012 a écrit :

J'ai de la difficulté à comprendre que tu n'es pas capable de mettre une photo sur le site alors que tu as été capable de mettre un Avatar. Moi je n'ai jamais été capable de mettre mon satané Avatar. :lol:

Voir le lien de Pako, jean2012..j'ai changer le mien avant les fêtes..Bonne chance..JC
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... r&start=30

Pierre V

Messagepar Pierre V » Ven Jan 02, 2015 6:11 pm

Pierre V

Messagepar Pierre V » Ven Jan 02, 2015 6:27 pm

bon cette fois je comprend un peu plus, avec le temps je vais y arriver. Merci. JCMichaud

Jean2012
Description : Nouveau collectionneur. Je voulais dire que j'ai mis de l'ordre dans ma collection. Depuis que je suis tout jeune que je ramassais de la monnaie.

Messagepar Jean2012 » Ven Jan 02, 2015 9:47 pm

JCMichaud a écrit :
Jean2012 a écrit :

Voir le lien de Pako, jean2012..j'ai changer le mien avant les fêtes..Bonne chance..JC
viewtopic.php?f=8&t=215&hilit=avatar&start=30

Pako a écrit:
Voci les étapes :
1. Clique sur répondre.
2. Clique sur ajouter une image
3. Choisi l'image que tu veux comme avatar
4. Clique Envoyer
5. Copie la deuxième ligne (petite image)
6. Ferme cette fenêtre
7. Clique sur Profil dans le haut
8. Clique sur Profil dans le menu de gauche
9. Clique sur Éditer l'avatar
10. Colle ce qui tu à coper en 5 dans le champ Lien externe
11. Enlève les balises [*img] et [*/img]
12. Clique sur envoyer

C'est le bout avant " répondre " qui me bogue. Répondre à quoi ?
Jean2012

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Messagepar drooperdolan » Ven Jan 02, 2015 9:52 pm

:Chinois:
répondre à n'importe quoi
c'est juste pour t'ouvrir la page pour
être capable de AJOUTER UNE IMAGE

je me suis amusé à changer mon avatar
changer pour de l'or

:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Jean2012

Messagepar Jean2012 » Ven Jan 02, 2015 10:08 pm

drooperdolan a écrit ::Chinois:

changer pour de l'or

Je pense que le problème provient du fait que la dimension de mon image est trop grosse et ne peut-être ajusté à 100px par 100px
Jean2012

La loutre

Messagepar La loutre » Ven Jan 02, 2015 10:16 pm

Si tu ouvres d'abord ton image avec le logiciel Paint, tu pourras la redimensionner à loisir.

Une fois de la bonne grosseur, elle devrait pouvoir être insérée comme avatar sans problème.

TiteCenne
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)

Messagepar TiteCenne » Ven Jan 02, 2015 10:21 pm

Si ça peut aider quelqu'un, voici ce que j'ai réalisé tout à l'heure lorsque j'ai voulu ajouter des photos et que ça ne semblait pas vouloir fonctionner:

J'ai ajouté une première image dans un message que je rédigeais sans problème. Quand j'ai voulu ajouter une deuxième image dans le même message, je cliquais sur 'Ajouter une image' mais la fenêtre pour choisir les images n'apparaissait pas... Après moultes clics très fort sur la souris et plusieurs 'zigonnages', et juste avant de plier bagages et de laisser tomber, j'ai réalisé que la fenêtre en question, qui était plus petite que l'écran, était restée en arrière des autres fenêtres qui étaient ouvertes sur mon ordi. Moi qui pensais qu'elle n'ouvrait pas, elle était tout simplement cachée derrière les autres!

Bonne chance! :wink:
4 25 cennes pour 1 piastre

TiteCenne
Description : Je collectionne toutes les pièces du monde. Il me manque principalement des pièces des pays africains. Je ne suis pas très 'connaissante' en numismatique - mon but est d'avoir du plaisir :-)

Messagepar TiteCenne » Ven Jan 02, 2015 10:24 pm

Jean2012 a écrit :
drooperdolan a écrit ::Chinois:

changer pour de l'or

Je pense que le problème provient du fait que la dimension de mon image est trop grosse et ne peut-être ajusté à 100px par 100px

Elles peuvent pas mal toutes être ajustées à 100x100. Effectivement, comme le suggère la Loutre, essaie avec Paint :wink:

Jean2012

Messagepar Jean2012 » Ven Jan 02, 2015 11:50 pm

Ça y est, j'ai réussi. :)
Jean2012

TiteCenne

Messagepar TiteCenne » Ven Jan 02, 2015 11:53 pm

Jean2012 a écrit :Ça y est, j'ai réussi. :)

On voit ça :P

Félicitations! 8)

Revenir vers « Salon »