merci de laisser vos commentaires
andre

MÔA a écrit :voici un lien que la lettre a dûe passer par Montréal pour inspection avant de l'envoyer chez-vous
http://www.canadapost.ca/tools/pg/suppo ... ions-f.pdf
MÔA a écrit ::lol: malheureusement Zédicus l'option fumer un joint ne s'applique pas dans ce cas ci, je connais très bien l'expéditeur et dans son cas ça serait plutot une tache de vin qu'on aurait trouvé sur l'enveloppe
MÔA a écrit ::lol: malheureusement Zédicus l'option fumer un joint ne s'applique pas dans ce cas ci, je connais très bien l'expéditeur et dans son cas ça serait plutot une tache de vin qu'on aurait trouvé sur l'enveloppe
oligne67 a écrit :j'ai déjà vue pire que sa ... j'ai déjà reçu un cartable de 1 pouce dans une grosse enveloppe de poste canada de type expresspost tout déchiré dans les coins, trou d'environ 4 pouce. c'est a se demandé comment il transporte nos colis.....![]()
andre a écrit :aujourd`hui j`ai recu une enveloppe contenant des pieces cartonnées mais l`enveloppe avait été ouverte en chemin entre l`expéditeur et moi et poste Canada l`a mise dans un sac de plastique a leur logo,ils disent qu`ils ont recue l`enveloppe endomagée (lire le premier paragraphe sur le sac) sauf que l`ont peut tres bien voir que l`enveloppe a été ouverte avec des ciseaux
merci de laisser vos commentaires
andre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités