Avatar disparu

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Avatar disparu

Messagepar quasimodo2 » Sam Sep 28, 2019 12:17 pm

Pourquoi?
JEAN-GUY

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Avatar disparu

Messagepar SP67 » Lun Sep 30, 2019 8:31 pm

Aucune idée, mais j'ai eu le même problème.
J'ai tout simplement retransféré mon avatar et tout est revenu dans l'ordre.

Si ma mémoire est bonne, ce petit glitch s'est produit lors de la mise à jour du site annoncée par Lightw4re il y a quelques semaines.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Avatar disparu

Messagepar quasimodo2 » Mer Oct 02, 2019 10:38 pm

Merci SP67

Le problème c'est pas une image mais bien un montage gift, ça m'avait pris quelque heures pour réaliser cette avatar alors je lance encore une explication et solution à un membre ou à nôtre gestionnaire Light.
JEAN-GUY


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités