Bloquer un vendeur E-Bay ?

Discussions générales.
Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Bloquer un vendeur E-Bay ?

Messagepar Bidou » Lun Déc 23, 2019 1:52 pm

Bonjour,

Pour ceux qui sont familiers avec E-Bay, est-ce possible de bloquer un vendeur pour ne plus voir ses annonces ?

Je pose la question parce que je suis un peu tanné de passer par dessus la multitude d'annonces de certains vendeurs qui soit vendent beaucoup trop cher ou chargent des frais de poste exorbitants. Je trouve que cela pollue les autres annonces et je m'en passerait bien si cela est faisable.

Merci,
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Bloquer un vendeur E-Bay ?

Messagepar ainsivalavie » Ven Jan 17, 2020 4:04 am

Bidou a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui sont familiers avec E-Bay, est-ce possible de bloquer un vendeur pour ne plus voir ses annonces ?

Je pose la question parce que je suis un peu tanné de passer par dessus la multitude d'annonces de certains vendeurs qui soit vendent beaucoup trop cher ou chargent des frais de poste exorbitants. Je trouve que cela pollue les autres annonces et je m'en passerait bien si cela est faisable.

Merci,

Je sais que c'est possible le faire lors d'une recherche, mais je ne suis pas certain que c'est possible le faire par défaut pour l'ensemble.

Autrement, je suis d'accord avec vous, il a certains vendeurs qui sont drôlement déconnectés concernant les prix. J'en ai un en particulier en tête pour les jetons coloniaux (Qui semble souvent ajouter un zéro de trop à ses prix), mais je vais me garder une gêne de le nommer.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Bloquer un vendeur E-Bay ?

Messagepar sysec » Ven Jan 17, 2020 8:07 am

ainsivalavie a écrit :
Autrement, je suis d'accord avec vous, il a certains vendeurs qui sont drôlement déconnectés concernant les prix. J'en ai un en particulier en tête pour les jetons coloniaux (Qui semble souvent ajouter un zéro de trop à ses prix), mais je vais me garder une gêne de le nommer.


Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque vous parlez de ce vendeur, je pense automatiquement à coinscurrency......

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Bloquer un vendeur E-Bay ?

Messagepar ainsivalavie » Ven Jan 17, 2020 9:01 am

sysec a écrit :
ainsivalavie a écrit :
Autrement, je suis d'accord avec vous, il a certains vendeurs qui sont drôlement déconnectés concernant les prix. J'en ai un en particulier en tête pour les jetons coloniaux (Qui semble souvent ajouter un zéro de trop à ses prix), mais je vais me garder une gêne de le nommer.


Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque vous parlez de ce vendeur, je pense automatiquement à coinscurrency......

Vous ne faites pas erreur, j'ignorais qu'il irritait aussi d'autres à ce point :)
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: Bloquer un vendeur E-Bay ?

Messagepar Bidou » Ven Jan 17, 2020 9:10 am

sysec a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque vous parlez de ce vendeur, je pense automatiquement à coinscurrency......


HaHa Je pense qu'on se comprends :lol: Du moins pour les prix
Pour le reste certains ont des tarifs de shipping indécents. J'ai demandé quelques fois si un envoi économique est possible et c'est toujours la meme réponse ou à peu près, NON je me protège avec un suivi de colis ou avec global shipping. Dans la gamme de montant de mes achats c'est toujours disproportionné meme à la mise de départ. Je comprendrais pour les hauts montants mais !!! Je sais que cela s'amenuise en groupant des achats mais les enchères étant ce qu'elles sont on est jamais certain d'avoir les pièces.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Bloquer un vendeur E-Bay ?

Messagepar sysec » Ven Jan 17, 2020 10:39 am

Bidou a écrit :Pour le reste certains ont des tarifs de shipping indécents. J'ai demandé quelques fois si un envoi économique est possible et c'est toujours la meme réponse ou à peu près, NON je me protège avec un suivi de colis ou avec global shipping. Dans la gamme de montant de mes achats c'est toujours disproportionné meme à la mise de départ. Je comprendrais pour les hauts montants mais !!! Je sais que cela s'amenuise en groupant des achats mais les enchères étant ce qu'elles sont on est jamais certain d'avoir les pièces.

Même dans certains cas, les frais d'expédition avec le global shipping dépasse le prix de détail de la pièce.
À moins d'une pièce convoitée, je passe mon tour et il ne faut surtout pas perdre de vue les frais d'importation qui sont proportionnel au prix de vente. Plus celui-ci est élevé plus ces frais le sont aussi. On parle d'un prix d'expédition auquel on rajoute un montant variable pour l'importation.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités