5000 messages

Discussions générales.
SP67
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018

5000 messages

Messagepar SP67 » Jeu Juin 10, 2021 10:29 am

Je viens de remarquer que AbbeDen vient de franchir le cap des 5000 messages sur Numicanda.

Joignez-vous à moi pour le féliciter et souligner sa contribution à notre forum durant toutes ces années.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Description : Collectionne monaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: 5000 messages

Messagepar AbbeDen » Jeu Juin 10, 2021 4:49 pm

OUPS déjà le cap du 5000. Je vérifie et mon inscription sur le forum date du 5 mars 2013. Déja 8 ans :-D . En bonne compagnie, l'on ne s'ennuie pas. Plusieurs rencontres, plusieurs échanges, plusieurs passionnés et aussi plusieurs qui se font malheureusement plus discrets maintenant.

Merci à SP67 de souligner mes présences sur le forum. Merci à SP67 lui aussi, pour ses nombreuses interventions biens réfléchies qui contribuent à garder notre forum actif.

Espérant pouvoir un jour atteindre les 10,000 sans ennuyer personne.

Merci, Denis alias AbbeDen

Revenir vers « Salon »