Messagepar Jumpy » Mar Fév 06, 2007 5:52 pm
J'aurais tendance à dire comme Nathalia: les problèmes...
mais à part cette collection, je me passionne pour les vieux livres d'échecs (avant 1975). environ 80 livres dont une belle réédition de Philidor de 1871.
J'avais une collection de bouteilles de bieres mais je me suis départie de la plus grande partie (environ 300 bouteilles) il y a quelques années fautes de places. J'ai par contre gardé les 30 plus belles (surtout celles qui n'ont pas d'étiquettes en papier.. genre la fameuse Rattlesnake avec le serpent qui fait le tour de la bouteille). (je pourrais peut-être considérer la vente)
Je collectionne aussi par la bande les plaques automobiles (avant 1950) et les bouteilles de boissons gazeuses (avant 1975) - Ce sont les deux choses que collectionne mon paternel.
J'ai quelques vieilles bouteilles de boissons gazeuses en double à vendre mais faudra que j'en dresse une liste et l'état si ça intéresse quelqu'un.
Ma mère quant à elle collectionne les livres sur Noël et son histoire de même que les livres de "Noëls anciens", la tradition, les chants, etc...