Actions concrètes de la Monnaie Royale canadienne - MRC & GRC

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6756
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Actions concrètes de la Monnaie Royale canadienne - MRC & GRC

Messagepar AbbeDen » Mer Mars 30, 2022 7:22 pm

Il y a un sujet sur le forum: ''Réflexion sur la MRC qui présente 44 pages :shock: . Je ne voulais pas me taper toutes ces pages, alors voici un sujet spécifique. J'écoutais RDI économie et qui indiquait une hausse de 47% du prix du nickel (à noter que nous sommes en pleine guerre en Ukraine). Je me suis demandé le pourquoi?

Nous sommes en 2022 et dites moi combien de personnes ont été sanctionnés pour avoir vendu pour la fonte des pièces de cuivre, de nickel ou d'argent. Nous savons très bien que depuis plusieurs années, la vente de pièces d'argent pour la fonte se fait au grand jour (tellement d'entreprises s'affichent ouvertement). Pourquoi ce serait un créneau réservé seulement à la MRC, je le dis on est en 2022.

De plus j'ajoute la cerise, nous savons qu'il y a un GRAVE problème avec de fausses pièces métalliques de 2$. Qui a pris en charge ce problème? Rien ne semble bouger du côté de la MRC ainsi que la GRC. En vérité, en vérité*, je vous le dis d'ici 20 ans nous aurons probablement un embryon de solution 8) .

* Faut avoir un certain âge pour comprendre en vérité, en vérité, je vous le dis...

Mon opinion, Denis.

Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités