Salon de monnaie de retour à Trois-Rivières 19 octobre 2024

Discussions générales.
Mo.naie
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.

Salon de monnaie de retour à Trois-Rivières 19 octobre 2024

Messagepar Mo.naie » Lun Sep 02, 2024 9:09 am

Plusieurs collectionneurs voulaient avoir un salon de monnaie dans cette région.

L’Association des Numismates Francophones du Canada (ANFC) organise leur
1er grand Salon de monnaie à Trois-Rivières le samedi 19 octobre
Hôtel Travelodge, 3600 boul. Gene-H Kruger, Trois-Rivières
10h @ 16h30

Pour plus d'information contacter Yvon Marquis ou ANFC.info ou en communiquant avec moi michelrobert6880@gmail.com

Michel
514-713-6880
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Mo.naie
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.

Re: Salon de monnaie de retour à Trois-Rivières 19 octobre 2024

Messagepar Mo.naie » Mer Oct 09, 2024 7:49 pm

Le salon de Trois-Rivières

plan de la salle

une vingtaine de marchands sur place.
Pièces jointes
plan de salle.jpg

Mo.naie

Re: Salon de monnaie de retour à Trois-Rivières 19 octobre 2024

Messagepar Mo.naie » Mer Oct 16, 2024 7:49 pm

Marquez l'évenement à votre calendrier ce samedi
Plus d'une vingtaine d'experts sur place pour conseiller/évaluer/achat/vente & expositions

Revenir vers « Salon »