Oh la la, Ouf argh, que d'émotion...
On enchérit sur une pièce et pendant un moment on croit pouvoir l'avoir et pouf! Rien ne va plus (comme dans une maison de jeux)
Je me suis dit que pareil que pour une soirée au **maison de jeux**, je pars avec 60$.
Que ce soit au **maison de jeux** ou sur e-bay, de toute facon, a la fin de la soirée... il ne reste plus rien (sauf que sur e-bay, on a ce qu'on achete).
Je sais pas trop ce que j'ai achete puisque j'y allais surtout à la beauté sentimentale et au prix (beauté pur et simple de la pièce et son prix sur e-bay en fonction de sa valeur).
Dites vous que lorsqu'on a pas spotté en avance un item, on a que très peu de temps pour evaluer ce qu'on achete... faut se fixer un maximum pour un type de pièce, prendre en compte le transport... ca va très vite... trop vite des fois.
Faut aussi avoir les reins financier solide pour pouvoir spéculer sur une pièce qui est vendue en dessous de sa valeur mais à un prix encore très éleve pour le commun des mortels.
J'ai bien hate de voir l'essai de dollar 1937 avec Edward VIII que j'ai réussi à avoir

Grosse déception, j'ai pas réussi à acheter la plaque d'immtriculation 1926 que j'avais vu pour mon père