Feedback

Discussions générales.
AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mar Fév 21, 2023 12:49 pm

Je tiens à remercier publiquement un membre (merlin pour ne pas le nommer) pour un service rendu.
Je lui avais expédié par erreur du matériel vendu à un autre membre numicanada. Il a gentiment accepté de réexpédier le matériel (emballage et déplacement à la poste).

C'est comme cela qu'on les aimes :-D

Denis

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2595
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Jeu Fév 23, 2023 11:31 am

Bonjour AbbeDen,

Encore une fois, prix d'aubaine, pièces intéressantes et rapidité d'expédition :-D :-D :-D

Qu'est-ce qu'on peut demander de mieux :?:

Et bien AbbeDen l'a trouvé : un bonus de 2 pièces supplémentaires :!:

AbbeDen a écrit :
C'est comme cela qu'on les aimes :-D

Denis


MERCI 12 fois :!:

Salutations

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Ven Fév 24, 2023 8:59 pm

Achat de AbbeDen et comme toujours, rapide et bien emballé. Avec en prime un extra ! 8)

Merci M. Denis, au plaisir ! :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6889
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Lun Avr 10, 2023 6:51 pm

Excellente transaction avec un nouveau membre Louis1464.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

traker25
Messages : 228
Inscription : Dim Mai 25, 2008 8:58 am
Description : J'ai débuté en 2012 avec la série de 20.00 pour 20.00...et depuis comme une écureuil je ramasse les 25 cents de couleur.. les cents de 1920 à date quelques pièces en argent 50 cents et 1.00. J'ai acheté sur le site de la Mrc en 2012 et 2013 quelques jolies pièces de couleur bien sur..En bref je suis novice.
Localisation : Bois francs

Re: Feedback

Messagepar traker25 » Ven Avr 28, 2023 10:54 pm

Gros merci a Mr Denis j'ai bien reçu votre enveloppe bien contente de votre cadeau

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Sam Avr 29, 2023 1:09 pm

traker25 a écrit :Gros merci a Mr Denis j'ai bien reçu votre enveloppe bien contente de votre cadeau


Au plaisir. :-D :-D
Denis

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2595
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Mer Mai 10, 2023 12:51 pm

Bonjour,

Lorsque que je reçois une lettre avec le prénom Denis dans le coin gauche de l’enveloppe, je sais que ça va être une belle journée :-D

Merci encore une fois AbbeDen :!:

Sincères salutations

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Mai 10, 2023 4:43 pm

sylva2020 a écrit :Bonjour,

Lorsque que je reçois une lettre avec le prénom Denis dans le coin gauche de l’enveloppe, je sais que ça va être une belle journée :-D

Merci encore une fois AbbeDen :!:

Sincères salutations


Merci sylva202. Je dois avouer que j'ai un très bon fan club sur le forum.
Merci à vous toutes et tous.

Signé Denis :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mike67
Messages : 1227
Inscription : Ven Mars 09, 2012 8:43 pm
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar Mike67 » Sam Oct 21, 2023 7:20 am

Achats avec AbbeDen et sylva2020 cette semaine, A1 sur toute la ligne.

Merci messieurs ! :wink:
Mike67

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2595
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Mar Oct 31, 2023 7:58 pm

Bonjour,

Merci à toi aussi Mike67, une bonne transaction se fait toujours à deux :-D

Salutations

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2595
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: Feedback

Messagepar sylva2020 » Ven Jan 12, 2024 2:25 pm

Bonjour,

Encore une fois : un très gros merci à AbbeDen


Encore plus sympathique en vrai :!: :!: :!:

Salutations

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Ven Jan 12, 2024 5:15 pm

sylva2020 a écrit :Bonjour,

Encore une fois : un très gros merci à AbbeDen


Encore plus sympathique en vrai :!: :!: :!:

Salutations


Ce fut une belle rencontre avec sylva2020 et son fils. J'ai peut-être parlé beaucoup (rires).
Merci pour les gros mots à mon égard :wink:
Denis

Avatar de l’utilisateur
oligne67
Messages : 1759
Inscription : Lun Sep 13, 2010 3:35 pm
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Re: Feedback

Messagepar oligne67 » Ven Jan 12, 2024 8:03 pm

visiblement c'est la journée des rencontre :-D


très bel rencontre avec ainsivalavie !!


personne fort sympatique et vendeur plus que honnête!

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6889
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: Feedback

Messagepar ainsivalavie » Sam Jan 13, 2024 1:07 pm

oligne67 a écrit :très bel rencontre avec ainsivalavie !!

personne fort sympatique et vendeur plus que honnête!

Pareillement oligne67, et qui sait, si je viens à élargir ma collection, peut-être je me tournerai vers les scrips marchands :)
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

AbbeDen
Messages : 6753
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Feedback

Messagepar AbbeDen » Mer Jan 17, 2024 9:06 pm

Plusieurs me connaissent pour mes ventes sur le forum. J'ai transigé avec plusieurs membres. Malheureusement certains ne sont plus actifs :( , certains ont persévérés et d'autres heureusement se sont ajoutés :-D :-D .

Ce que je veux souligner sans trop de fla-fla est que l'ensemble des membres sur ce forum sont ''SUPER''.

En résumé une belle équipe et continuons ensemble.

Édité: plusieurs vont se reconnaitre.

Merci, Denis

Simplement pour statistique ce sujet a 450004 vues en ce moment.


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités