Litige sur paypal

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Litige sur paypal

Messagepar che1984 » Ven Déc 16, 2011 9:49 pm

J ai a terminer un litige sur paypal concernant la seule transaction décevante faite sur numicanada ce soir ( expire demain)

Le cas est connu de plusieurs et vous verrez le dénouement bientot...

Ma question est: comment inscrire ma version des faits sur le gestionnaire de litiges paypal car je ne vois pas d endroits où répondre. Le vendeur me cale sans Bon sens mais je ne peux donner ma version et je perdrai ma cause sans m opposer...

La situation est que j ai acheté sur le principe de la confiance a partir de photo de la pièce sur le site et sur le grade donne par le vendeur. AU à MS c est pas VG -10. Surtout pas pour une pièce majeure de 1858!!!

Merci de m aider :cry:

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Litige sur paypal

Messagepar quasimodo2 » Ven Déc 16, 2011 10:25 pm

Je te souhaite sincèrement une réponse très vite, je ne fait pas encore confiance à ce système... peut-être pas au système comme tel, mais c'est trop gros à mon gout.

bonne chance
Jean-Guy
JEAN-GUY

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Sam Déc 17, 2011 1:41 am

Le litige se termine aujourd'hui et je n ai trouvé aucune place pour donner ma version sur paypal. Bien des fenêtres mais aucune pour répondre :twisted:

Donc une fois que le vendeur a envoyé sa version, l acheteur doit rester muet et laisser la transaction frauduleuse se produire sans contestation... C est terriblement frustrant!

Aucun moyen de répondre a paypal... Est ce normal?

S il y a un expert en la matière, c est quelques 100$ en jeu...

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Messagepar quasimodo2 » Sam Déc 17, 2011 8:29 am

Salut che tu sait que je m'y connait absolument pas, je te mets quelques image que j'ai trouvé sur google en inscrivant litige paypal, mais j'ai un doute que tu as déja faite toute ces étapes.

Image

Image

Image
JEAN-GUY

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Sam Déc 17, 2011 8:37 am

Moi je te conseille de téléphoner tout simplement. Si tu vas sur le site de paypal, dans le bas il y a l'onglet : service à la clientele

Image

Click la-dessus et ca va te donner un # de téléphone ou appeler et un code d'identification temporaire relié a ton compte..

Ainsi, tu vas pouvoir régler ton cas par téléphone.

Fred

SPYDER/1962

Messagepar SPYDER/1962 » Ven Fév 10, 2012 7:14 am

[quote="che1984"]J ai a terminer un litige sur paypal concernant la seule transaction décevante faite sur numicanada ce soir ( expire demain)

Le cas est connu de plusieurs et vous verrez le dénouement bientot...

je suis curieux :Rechercher: de savoir comment c est regler ton probleme.
en esperent que tous ce soit regler pour le mieux :wink:

Spyder

fabienne
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.

Messagepar fabienne » Ven Fév 10, 2012 10:40 am

si tu téléphone ,j'espère que tu parle anglais,parce-que eux ne parle pas français Grrrrrrrrrr

Fabienne

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Messagepar flavoie » Ven Fév 10, 2012 11:31 am

Moi j'Avais eu le service francais fabienne ;-)

Revenir vers « Questions et suggestions »