Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une boutique numismatique près de Granby.
Mon Beau-père allait à St-Hyacinthe il y à 30 ans. Y a t'il toujours une boutique?
Merci
Jean
Savez- vous si...
-
Re: Savez- vous si...
Voici la liste des boutique physique répertorié sur le site :
http://www.numicanada.com/boutiques-physiques.php
Bye
http://www.numicanada.com/boutiques-physiques.php
Bye
Denis
Merci Denis
J'avais vérifié sur le cite, mais j'espérais qu'il y ai une boutique plus près de Granby.
Jean
J'avais vérifié sur le cite, mais j'espérais qu'il y ai une boutique plus près de Granby.

Jean
Essaie 149, rue Laurier, Granby, QC J2G 5K3
Lamoureux Jos Inc
C'est une mercerie, mais le propriétaire a un sideline de collections de monnaies.
Pratique pour les cartons et les feuilles à Granby.
Lamoureux Jos Inc
C'est une mercerie, mais le propriétaire a un sideline de collections de monnaies.
Pratique pour les cartons et les feuilles à Granby.
- zedikus
- Description :
Je demeure à Granby et comma là dit Draknar il y a seulement Gilles Lamoureux ( fondateur de l'association numismatique de Granby. Il a pu grand choses en stock dans sa mercerie mais il sais comment en trouver pour pas cher.. exemple; les 2x2 reviennent à 1.5 cents en paquet de 15 000 mais qui en voudrait 15 000 lol. Appart ca Jean-Marc Montpetit ( 450-776-6031 ) mais il à tout vendu sa marchandise il y a peu de temps. Roland Desroches sur le blv. Boivin est un particulier lui mais ne vend pas de matériel.. juste des pièces et billets. Ca se résume à ca ou presque à Granby mais oblie pas les rencontres de l'association numismatique de Granby. Tu n'as qu'à "googliter" l'association numismatique de Granby et tu le trouvera. Le site est peu évolué mais les renseignements nécessaires y seront.
Revenir vers « Questions et suggestions »