Hier j'ai envoyé un réponse a un message de Fiston2005 qui a été effacé et je ne comprend pas du tout pourquoi.
viewtopic.php?t=3904
Apres avoir lit et relit et relit les reglements de ce forum je ne comprend pas encore pourquoi.
Rien de relié a la pornographie ,a la violence ,pas de lien vers des sites frauduleux ,ou inadéquats ,et n'allant pas a l'encontre des objectifs du forum .
Dans cette réponse je donnais seulement la référence a un autre forum (site) qui discutais d'un sujet semblable et qui pouvait aider a éclaircir la question de fiston2005 . Soit : le nom du forum, la date du message ,le titre et le nom d'emprunt du participant a ce FORUM , toutes des informations publique.
ALORS JE DEMEURE CONFUS ET DÉCU DE CETTE SITUATION CAR JE NE SAIS POURQUOI.J'espere que ce n'est pas a cause des références que j'ai parlé dans le paragraphe précédent



Pour aider fiston2005 ,je lui ai envoyé un P M ce matin.lui redonnant les explications qui m'ont été flusher hier.