sysec a écrit :sylva2020 a écrit :Bonjour,
Les vendeurs sur eBay vont toujours nous étonner. Mais les acheteurs encore plus
Si vous cherchez un 2 dollars coloré de la même année que votre pièce, vous risquez d’être surpris par le prix de vente de ces pièces.
Alors, si vous pouvez supporter votre investissement pendant quelques années, peut-être qu’un jour il y aura une nouvelle tendance qui rendra votre pièce très prisée.
Avec la grafigne sur la joue et sans autre problème, je donnerais un grade MS-62, ce qui est nettement plus intéressant que les pièces à l’état circulé vendues sur eBay
Salutations
Peut-on avoir une idée de l'ordre de grandeur du prix?
Il ne faut pas perdre de vue que le vendeur ebay a des frais qu'il doit assumer et il doit faire aussi du profit.
Vous parler en fonction de ventes effectuées ou du prix demandé?
Je parle du prix demandé considérant le grade de la pièce. 25 cents 2017 du 150ème circulé NON COLORÉE à 3.43$ après un rabais de 15% (était à 4.03$) et les frais de poste à 1.94$ pour un total de 6.18$, soit près de 25 fois sa valeur faciale. La pièce est CIRCULÉE.
Je sais qu'un vendeur est libre de demander n'importe quel prix et qu'un acheteur est lui aussi libre d'acheter. Sur son annonce 33 de disponibles et 6 de vendus ... donc il y a quand même des preneurs.
C'est mon opinion.
Denis