sysec a écrit :L'image provient d'un sujet ayant eu un bon volume de discussion.
Capture%20d’écran%202024-06-22%20111606.jpg
On constate qu'il y a énormément d'espace libre du côté gauche et droit du fil de discussion.
Deux publicités sont insérées entre la fin d'une intervention d'un membre et le début de la suivante.
Sans compter la publicité en fin d'écran.
Peu de discussion provenant de membres sur l'écran par rapport à la publicité et les vides à gauche et droite..
Définitivement si cette façon de faire continue dans sa forme actuelle, mes visites sur le site vont s'espacer beaucoup. Trop aggressif à mes yeux. J'ai déjà éliminé des sites de mes favoris car l'abondance de publicité me donnait une mauvaise perception du contenu même si celui-ci était extrêmement pertinent et sans compter que le suivi d'un sujet peut être très pénible.
Un changement qui vat entrainer de la circulation sur le site ou une diminution ???????????
Mon opinion
Pour bien visualiser l'écran je dois faire descendre la publicité du bas, qui disparait trèèèès lennnntement.
Je crois que le cerveau humain est en train de
maigrir si j'en juge par la publicité que l'on nous présente. Dernièrement une publicité des céréales
Shredded wheat où un homme prend une seule bouchée (même pas mastiquée et l'effet se fait sentir) et il y a un effet immédiat. L'homme se met à danser et l'électricité (qui je crois était coupée) est revenu
grâce à lui. Sans vous souligner qu'à la photocopieuse du bureau, cet
HOMME a un gros effet sur une collègue de travail.
Continuons à avilisser l'être humain.
Moi aussi c'est mon opinion. Denis