Pollution section achat et vente

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
sysec

Re: Pollution section achat et vente

Messagepar sysec » Mar Nov 26, 2024 2:05 pm

AbbeDen a écrit :Je trouve un peu bizarre que sur notre forum de numismatique qu'un sujet ayant comme titre: ''Découvrez ma boutique de revendre de bijoux et de montre en ligne! par un pur inconnu, ait plus de vues qu'une vente de AbbeDen :?:

J'ai mis un peu de couleur pour mieux visualiser.

Découvrez ma boutique de revendre de bijoux et de montre en ligne !
0Réponses56Vues
Dernier messagepar Juliairis63 Consulter le dernier message
Lun Nov 25, 2024 2:09 pm

*Lots NO-13: 4 dollars commémoratifs fini Épreuve à 50% argent des années 1981, 82, 83 et 84.*
0Réponses34Vues
Dernier messagepar AbbeDen Consulter le dernier message
Lun Nov 25, 2024 1:43 pm

Denis

La curiosité simplement. J'ai été voir aussi pour savoir de quoi il en retourne.

Ne perdez pas de vue aussi que le(les) objet(s) que vous offrez à la vente sont clairement identifié(s) dans le titre. Pas besoin de consulter si l'item est non recherché de notre part. Vous annonces sont toujours limpides autant au niveau du titre que de la description et des images.

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mar Nov 26, 2024 2:24 pm

sysec a écrit :
AbbeDen a écrit :Je trouve un peu bizarre que sur notre forum de numismatique qu'un sujet ayant comme titre: ''Découvrez ma boutique de revendre de bijoux et de montre en ligne! par un pur inconnu, ait plus de vues qu'une vente de AbbeDen :?:

J'ai mis un peu de couleur pour mieux visualiser.

Découvrez ma boutique de revendre de bijoux et de montre en ligne !
0Réponses56Vues
Dernier messagepar Juliairis63 Consulter le dernier message
Lun Nov 25, 2024 2:09 pm

*Lots NO-13: 4 dollars commémoratifs fini Épreuve à 50% argent des années 1981, 82, 83 et 84.*
0Réponses34Vues
Dernier messagepar AbbeDen Consulter le dernier message
Lun Nov 25, 2024 1:43 pm

Denis

La curiosité simplement. J'ai été voir aussi pour savoir de quoi il en retourne.

Ne perdez pas de vue aussi que le(les) objet(s) que vous offrez à la vente sont clairement identifié(s) dans le titre. Pas besoin de consulter si l'item est non recherché de notre part. Vous annonces sont toujours limpides autant au niveau du titre que de la description et des images.

Mais il n'y a pas de prix, ce qui devrait (pourrait) éveiller la curiosité ... si jamais AbbeDen se trompait dans la position du point :P

Denis

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Messagepar AbbeDen » Mar Mai 06, 2025 12:37 pm

AbbeDen se demande s'il ne fait pas trop de vente sur le site de numicanada?

Que ce soit oui ou non, exprimez-vous. Ainsi je pourrais m'ajuster.

Merci, Denis

Mike67

Messagepar Mike67 » Sam Mai 24, 2025 8:00 am

AbbeDen a écrit :AbbeDen se demande s'il ne fait pas trop de vente sur le site de numicanada?

Merci, Denis

Bon matin M.Denis.

Tant qu'à moi, vous n'en faites pas trop. Vous faites de belles offres intéressantes à des prix plus que compétitif, je suis toujours à l'affût de vos ventes. Continuez ainsi ! :wink:
Mike67

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Sam Mai 24, 2025 1:41 pm

Mike67 a écrit :
AbbeDen a écrit :AbbeDen se demande s'il ne fait pas trop de vente sur le site de numicanada?

Merci, Denis

Bon matin M.Denis.

Tant qu'à moi, vous n'en faites pas trop. Vous faites de belles offres intéressantes à des prix plus que compétitif, je suis toujours à l'affût de vos ventes. Continuez ainsi ! :wink:

Merci Mike67 pour avoir répondu à mon interrogation. Par contre une seule réponse ne confirme pas l'accord de la majorité.

Je sais que sur le forum, les budgets de certains membres sont limités et ainsi j'essaie de faire des ventes qui leur seraient intéressantes (moins de 20$ et des frais de poste au coûtant). Par déduction vous comprendrez que plusieurs petites ventes nécessitent plusieurs interventions.

De plus quand je fais une vente qui coûte plus de 20$ en frais de poste (c'est une réalité), je maximise le matériel à offrir dans la vente, ce qui gonfle le prix total de la vente, parfois à plus de 100$ et ainsi restreint la clientelle. Les 20$ payé en frais de poste ne sont pas du profit.

De plus, je ne crois pas que cela nuise au forum ...plus de fréquentations est-ce bon pour un forum?

À noter que j'ai souvent des demandes en MP pour des achats. Si il y a des demandes, il faut des offres*.

* Je sais qu'à un certain moment certains membres déploraient qu'il y ait des ventes sur le forum. Le FORUM est fait pour discuter point. Par contre, je crois que pour certains membres, le fait de pouvoir améliorer leur collection à bons prix, ce que la section ''Offre d'achat et d'échange'' permet à toutes et tous est un atout. À preuve sylva2020 qui a vendu plusieurs pièces intéressantes à des prix défiant la compétition. Combien de membres en ont profiter.

Sur ce bonne fin de semaine. Denis

skidoo swt 900 ace
Description : Par curiosité et désir d'apprendre, j'ai découvert ce site que je trouve trés intéressant. Merci.

Messagepar skidoo swt 900 ace » Dim Mai 25, 2025 8:58 pm

Bonjour Denis,

Comme vous savez je suis un petit nouveau sur le site Numicanada. J'apprécie énormément d'avoir acces a vos vente via le forum. De plus, elles sont trés bien expliquer et les prix sont trés interressant. :-D Moi j'adore suivre vos ventes.

Merci :)
Simon

AbbeDen

Messagepar AbbeDen » Sam Juin 14, 2025 8:16 pm

Ai-je la belue? Je remarque un nombre très impressionnant de viste dans la secion: Offres d'achat et de vente.

On est à plusiers au dessus du mille vues :?: À cet heure 2822 pour la vente d'une petite collection à 700.00$.

J'étais habitué a plus ou moins cent à 2 cents visionnements. :shock:

Que se passe t'il et qui a une piste de réponse :!:

Merci, Denis

Revenir vers « Questions et suggestions »