Numicanada en anglais

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mer Sep 03, 2008 3:51 pm

Aucune obligation en ce qui concerne la consultation des deux forums ;) Aussi, comme le site en anglais est nouveau et inconnu pour le moment, le forum en anglais sera plutôt mort dans ces débuts de toute façon.

Voici donc:
http://www.coinsandcanada.com/
Certains aspects seront peut-être également repris sur Numicanada, dont la liste des erreurs et variétés qui me semble plus utilisable et consultable comme ceci:
http://www.coinsandcanada.com/index.php ... _varieties

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Messagepar Jumpy » Mer Sep 03, 2008 4:06 pm

wow, the website is pretty nice!

Nice work :wink:

Avatar de l’utilisateur
abrax1
Messages : 26
Inscription : Ven Août 29, 2008 4:13 pm

Messagepar abrax1 » Mer Sep 03, 2008 4:19 pm

wow le site est super.
j'ai une question les concours seront mixe ou il y aura des concours pour chaque version ?

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Mer Sep 03, 2008 5:00 pm

Pour les concours, je suis encore en réflexion. Pour le moment, aucun concours en anglais.

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Mer Sep 03, 2008 5:28 pm

Je te souhaite bon succes avec la nouvellle version anglo. Je ne manquerai pas de venir vous y visiter a l'occasion !

Pascal

martinette
Messages : 475
Inscription : Jeu Avr 20, 2006 7:25 pm
Localisation : waterville

Messagepar martinette » Mer Sep 03, 2008 7:03 pm

Lightw4re a écrit :
Certains aspects seront peut-être également repris sur Numicanada, dont la liste des erreurs et variétés qui me semble plus utilisable et consultable comme ceci:
http://www.coinsandcanada.com/index.php ... _varieties


bonjour lightw4re
Je suis allé faire un tour sur le nouveau site et je trouve aussi que la liste des erreurs et variétés est mieux disposé de cette façon.Bien pensé :wink:

Avatar de l’utilisateur
peppertree
Messages : 56
Inscription : Ven Mai 02, 2008 8:52 pm
Description : collectionneur de monnaie depuis 1986, j'ai commencé avec la traditionnelle "cenne noire" pour ensuite ( avec l'age et les ressources ) m'interressé au autre dénomination.
je collectionne aussi les figurines des simpsons et quelque vieux classique "comic book".
Localisation : Rive-sud Mtl,Qc

Messagepar peppertree » Mer Sep 03, 2008 10:13 pm

solide le site anglais :Casquette:
ben il reste a allez m'inscrire maintenant

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Jeu Sep 04, 2008 8:44 am

Merci pour le lien Fiston ;)

Royalist0007
Messages : 106
Inscription : Jeu Oct 19, 2006 9:21 pm
Localisation : Wellington,New Zealand.
Contact :

Messagepar Royalist0007 » Sam Sep 06, 2008 1:59 am

Lightw4re,
Have you thought about downloading an Open Source forum software program off here; http://www.simplemachines.org ?

You won't have any trouble with spammers at all,as you can track where they are coming from,& you can block them.

The software is very user-friendly,& you can customise it to your own specifications.

Aidan.
Aidan Work W.I.N.S. No. 303.

If you are interested in British Commonwealth numismatics,you can go here; http://www.smffree.com/forums/bcnumismatics .

A Real Names Policy is in force!

Avatar de l’utilisateur
forget13911
Messages : 926
Inscription : Mer Jan 02, 2008 9:41 am
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.
Localisation : Montéregie pres de Sorel

Messagepar forget13911 » Sam Sep 06, 2008 8:11 am

Bonjour a tous, meme si je suis bilingue et que la langue anglaise n'est pas un obstacle pour moi, le fait que certain membre irons peut-etre emettre des commentaires dans le site version anglaise sans les mettres dans la version originale francaise nous fera certainement perdre de l'information car je ne crois pas qu'ils les ferons 2 fois a toutes les fois. Dommage, c'est certain que le potentiel de commentaires anglophones est supérieur mais combient d'entre nous pourrons en bénéficier ? Je suis bien d'accord que seul le temps nous le dira. Je comprend aussi que comme administrateur, on se doit de trouver des solutions pour augmenter son volume , sa visibilité, voir sa rentabilité mais ca c'est le coté buisness de la chose et c'est normal. Je ferais certainement la meme chose.
Pour ma part, c'est certain que je demeure sur le site francophone, mais je vais aller lire quand meme au debut , question de voir la reaction du reste du "" monde "".
Le site est tres bien, alors j'espere que numicanada demeurera aussi interessant qu'il l'est et qu'il ne perdra pas ses meilleurs membres au détriment de l'autre solitude.

:cry:
Forget13911Image

Avatar de l’utilisateur
Nath
Messages : 914
Inscription : Mar Fév 20, 2007 5:20 pm
Localisation : Chicoutimi,Québec,Canada,Planète Terre
Contact :

Messagepar Nath » Sam Sep 06, 2008 10:14 am

beau site et j'espère qu'il seras aussi actif
je vient de m'inscrire
Wow the forum is realy good I like it
and you
Dernière édition par Nath le Sam Sep 06, 2008 10:39 am, édité 1 fois.
Nath
Le bonheur ne se fait pas seul il se fait a plusieurs!
On vieillit...a force d'expérience!
morn2368@live.ca

Avatar de l’utilisateur
maxijo
Messages : 1146
Inscription : Lun Août 06, 2007 10:24 pm

Messagepar maxijo » Sam Sep 06, 2008 10:25 am

Je viens de tout relire depuis le début et j'ai un mauvais feeling.. :cry:
J'ai l'impression qu'a la longue nous y perderons tous quelque chose !

Avatar de l’utilisateur
La loutre
Messages : 5279
Inscription : Ven Nov 17, 2006 11:21 am
Localisation : Québec

Messagepar La loutre » Sam Sep 06, 2008 10:27 am

Je partage pas mal ta vision de la chose ainsi que tes "petites inquiétudes", forget13911.
Pour ma part je me sens bien ancré ici. Je vais aller fouiner sur la version anglophone, et nul doute que j'interviendrai parfois ça et là, mais c'est définitivement ici que je vais continuer à m'impliquer.

Avatar de l’utilisateur
Lightw4re
Site Admin
Messages : 6561
Inscription : Jeu Juil 07, 2005 10:08 am
Description : Administrateur
Contact :

Messagepar Lightw4re » Sam Sep 06, 2008 10:29 am

Ne vous en faites pas, Numicanada reste et restera mon favoris.

Royalist0007
Messages : 106
Inscription : Jeu Oct 19, 2006 9:21 pm
Localisation : Wellington,New Zealand.
Contact :

Messagepar Royalist0007 » Sam Sep 20, 2008 8:18 am

Lightw4re,
Why did you ban me from www.coinsandcanada.com/forum ? Please can you explain?

I was registered on there as 'BCNumismatics'.

Aidan.
Aidan Work W.I.N.S. No. 303.



If you are interested in British Commonwealth numismatics,you can go here; http://www.smffree.com/forums/bcnumismatics .



A Real Names Policy is in force!


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités