apres avoir lu tous ces post ici,
je doit dire que light tu devrais etre tres occupé, pense a prendre une secrétaire ( environ 19 ans blonde yx vert )
je suis d'accord avec castor pour ne pas mettre un correcteur, meme si l'école est finit il faut apprendre a s'amélioré

exemple,
j'ai amené des bouteilles vides au metro dernierement et j'ai dit a la fille 3 sac x 17 dans chaque elle m'a regardé et pris son crayon et multiplier 3 x 17 egale 51 lolll, elle avait environ 16 ans, c'est tu platte ca, la technologie
1) je vote pour mettre a jour la boutique, qui pourrais se traduire de cette
facon, ceux qui veulent vendre une piece, devras la mettre pour 10 jours minimum, ensuite ils pourront annoncer leurs pieces sur d'autres sites, si ce n'est pas vendus, c'est sure ceux qui tienne leurs prix et qui ne veut pas vendre, ou qui n'ont pas d'offre iront alors au encan, suis d'accord avec sa apres 10 jours au moins
rien a dire
mais au moins se ne seras pas des encans directe, cela éviteras de se servir de numicanada comme tremplin
en 2) mise a jour des pieces de monnaie,
et je propose une couleur pour les nouveaux membres,
exemple, depuis 2 jours, actif sur le site une couleur rouge de son pseudo, depuis 30 jours actif sur le site
en jaune, apres 60 jours actif en vert qui donne droit alors a tous les tirages et je dit bien apres 60 jours de cumulatif de présence
enfin c'est mon avis
pour le lien de zoell: ce bonhomme a du se cassé les yeux pour trouvé ces erreurs de frappe sur les 5 cents canadiens, car en 1960 les loupes 10 x,
et les microscopes d'aujourdui il ne les avait pas, cela ne me surprendrais pas si se bonhomme aurait comme pierre tombale un rond de 5 cents canadien, meme si il était allemand, tous nous savont d'ou viens les plans
de la bombe atomique, en 1942 il y avait 256,000 prisonniers allemands fait par les canadiens

c'est pas rien ca
c'est juste mon opignion, encore bravo light