question ne merite pas t elle reponse dans ce site???

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
grosmatou
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site

question ne merite pas t elle reponse dans ce site???

Messagepar grosmatou » Mer Août 26, 2009 9:22 pm

Je trouve ca plate que quand on pose une question, et qu'on va regarder et qu'on voie que 45 personnes on vu ta question mais personne ne te repond.

JCMichaud
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.

Re: question ne merite pas t elle reponse dans ce site???

Messagepar JCMichaud » Mer Août 26, 2009 10:31 pm

Grosmatou, je comprend ta frustration et je suis d'accord. Sur une autre facette, il est possible que sur ces 45 personnes AUCUNE n'a la réponse. :( Il y a beaucoup de néophites sur ce forum et aussi beaucoup de liseurs...
JC

grosmatou
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site

Messagepar grosmatou » Mer Août 26, 2009 10:40 pm

Je n'avais pas vu ca comme ca.

maxijo

Messagepar maxijo » Jeu Août 27, 2009 12:46 am

Est-ce que selon toi, ceux qui ont la réponse ont l'obligation de répondre... personne n'est payé pour répondre aux questions ici !!
Je fais régulierement des survol rapide des sujets, imagine si je devais chaque fois répondre a toute les quuestions... je n'aurais plus le temps de travailler ! Par contre meme s'il m'arrive de répondre a des questions dont le sujet m'intéresse, je ne perd pas mon temps avec celle qui ont déja été posé, celle dont la réponse me semble évidente ou encore, celle pour lesquelle un tout petit peu de recherche aurait permis d'avoir la réponse. J'évite aussi de repondre aux question posées par les membres qui ne sont ici que pour poser des questions sans rien apporter en retour. De toute facon, quand on viens poser une question sur un forum, il faut garder en mémoire que ceux qui y réponde, peu importe la raison, le font par choix, et bénévolement. En contre partie ceux qui choisisse de ne pas répondre ne doivent absolument rien a personne. Il est donc sage de dire merci pour les réponses obtenues et éviter de se plaindre de celle qui ne viennent pas !!!!

La loutre

Messagepar La loutre » Jeu Août 27, 2009 9:02 am

maxijo a écrit :Est-ce que selon toi, ceux qui ont la réponse ont l'obligation de répondre... personne n'est payé pour répondre aux questions ici !!
Je fais régulierement des survol rapide des sujets, imagine si je devais chaque fois répondre a toute les quuestions... je n'aurais plus le temps de travailler ! Par contre meme s'il m'arrive de répondre a des questions dont le sujet m'intéresse, je ne perd pas mon temps avec celle qui ont déja été posé, celle dont la réponse me semble évidente ou encore, celle pour lesquelle un tout petit peu de recherche aurait permis d'avoir la réponse. J'évite aussi de repondre aux question posées par les membres qui ne sont ici que pour poser des questions sans rien apporter en retour. De toute facon, quand on viens poser une question sur un forum, il faut garder en mémoire que ceux qui y réponde, peu importe la raison, le font par choix, et bénévolement. En contre partie ceux qui choisisse de ne pas répondre ne doivent absolument rien a personne. Il est donc sage de dire merci pour les réponses obtenues et éviter de se plaindre de celle qui ne viennent pas !!!!

+1

Il existe d'ailleurs un sujet où nous avons eu cette discussion déjà.

Revenir vers « Questions et suggestions »