Language

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Language

Messagepar Charly » Mer Jan 19, 2011 4:16 pm

Petite question. Pourquoi depuis deux semaines, lorsque je vais sur le site, les pages ce traduise tous en anglais. Pourtant je n'ai rien changé.....

Charly
Charly

Avatar de l’utilisateur
Pako
Messages : 2251
Inscription : Mar Avr 22, 2008 11:11 pm
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.
Contact :

Re: Language

Messagepar Pako » Mer Jan 19, 2011 8:04 pm

Bonsoir Charly,

Peut-être que ton navigateur internet (comme Internet Explorer), utilise
une fonction pour traduire les pages, comme celui de Google.
Voici une exemple : http://translate.google.ca/translate?hl=fr&sl=fr&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.numicanada.com%2F

Ou bien tu es dans la version anglaise du site, voir image ci-bas
Image

Sinon aucune autre idée.... :?
.
Patargez votre passion !
.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités