Question technique Dossier image....

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Question technique Dossier image....

Messagepar Club64 » Mar Mai 10, 2011 8:21 pm

Bonjour
J'ai beaucoup d'images inutiles dans mon dossier ''Mes images''

Est-il possible d'en supprimer et comment ?

Aussi,
Pourquoi certaines images avec une grande résolution (9600) se load et d'autre avec la même résolution ne veulent pas se loader ?

Merci de votre aide...

Club64
Monsieur achète, madame vends !

quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Question technique Dossier image....

Messagepar quasimodo2 » Mar Mai 10, 2011 8:41 pm

Salut club , bonne soirée pour ta question si ont peut supprimer des photos dans: mes images la réponse est non, tout photos que tu met sur ce site appartienne maintenant à light c'est plate mais c'est comme ca. Si je me trompe et bien il y aura surement d'autre membre pour me corriger. pour ta 2 er question ... je ne le sait pas.

Jean-Guy
JEAN-GUY

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Re: Question technique Dossier image....

Messagepar Club64 » Mar Mai 10, 2011 9:00 pm

Merci à toi quasimodo...
Monsieur achète, madame vends !

Revenir vers « Questions et suggestions »