Valeur des erreurs et variétés

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Valeur des erreurs et variétés

Messagepar Lefreak » Mar Sep 13, 2011 9:54 pm

J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas la valeur des coin entrechoqués dans la liste. Il y a une référence quelque part ?

Merci !

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: Valeur des erreurs et variétés

Messagepar Lightw4re » Mer Sep 14, 2011 8:21 am

Il n'y a pas de référence globale pour les coins entrechoqués puisqu'il y a énormément de type de coins entrechoqués et certains plus connus, recherchés et rares valent beaucoup plus que d'autres.

Il y a trop d'exceptions pour afficher des prix généraux. C'est la même chose pour les coins fendillés et bien d'autres erreurs et variétés.

Lefreak
Description : Au début, lorsque j,ai reçu ces pièces, je voulais tout vendre. Mais à force de lire sur le sujet, j'ai développé une passion pour la monnaie. Les erreurs et variétés de pièces ont pris le dessu sur tout. Je regarde tout ! Il y a tellement de caractéristiques à apprendre et retenir que les experts ont tous mon admiration. Je pose beaucoup de questions, mais il faut que je comprenne rapidement... c'est plus fort que moi ;)

Messagepar Lefreak » Mer Sep 14, 2011 8:48 am

Merci ! Pas facile de s'y retrouver dans ce cas... À tout hasard , quest-ce qui pourrait être plus rare comme entrechoquement ?

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Mer Sep 14, 2011 9:28 am

Un triple hanging est plus rare qu'un simple, une pièce comme celle-ci, etc.

Revenir vers « Questions et suggestions »