Bonjour
J'ai eu une mauvaise expérience lors d'un achat de livre avec Amazon: c'était livré par UPS et j'avais mis mon adresse de casier postal
Résultat: le livre est parti de l'ontario - s'est endu au point de distribution UPS à Lachine au Québec, puis a été retourné en Ontario.
Je m'apprête à commander quelques pièces sur Ebay et je pensais les faire livrer à mon casier postal (plutôt qu'à mon adresse personnelle). Est-ce une bonne idée (ou je risque qu'elles ne se rendent pas ?)
Merci
Milena
Ebay et casier postal - votre expérience ?
Re: Ebay et casier postal - votre expérience ?
Bonjour Milena,
J'ai eu une boite postale pendant quelques années ai n'ai eu aucun problème pour me faire livrer mes items commandés par ebay si ils étaient envoyés par les service de poste réguliers (USPS pour les USA; Royal Mail pour le Royaume Uni; etc..)
Cependant si les items sont envoyés par UPS, FedEx, GLobex ou DHL, ça ne fonctionnera pas car ces compagnies ne livrent tout simplement pas de coli aux boîtes postales. Ça prend une adresse civique.
Bonne chance !
J'ai eu une boite postale pendant quelques années ai n'ai eu aucun problème pour me faire livrer mes items commandés par ebay si ils étaient envoyés par les service de poste réguliers (USPS pour les USA; Royal Mail pour le Royaume Uni; etc..)
Cependant si les items sont envoyés par UPS, FedEx, GLobex ou DHL, ça ne fonctionnera pas car ces compagnies ne livrent tout simplement pas de coli aux boîtes postales. Ça prend une adresse civique.
Bonne chance !
Revenir vers « Questions et suggestions »