Bonsoir à tous , j'ai fini une liste d'inventaire des pièces canadiennes à transporté avec vous lorsque vous sorter de chez vous, cette liste est sur excel , il y a plusieurs heures de travail , je me suis fié sur numicanada pour faire cette liste et en passant j'ai eu la permission lightw4re pour vous la proposé. Voici comment moi je m'en sert, pour ceux qui sont habitué sur exel, j'imprime recto verso d'une feuille en jouant avec les marge , ensuite il suffit simplement d'inscrire le nombre de pièces que vous avez avec un croyon mine. Il suffit juste après vente ou après avoir acheté une pièce d'effacer ou l'inscrire . Si cette feuille devient usé vous n'avez que imprimer une autre feuille. Cette liste ne contient pas les erreurs et variétées que vous retrouvé en bas de la page lorsque vous aller voir en bas de la dite page. Vous pouvez aussi la modifier à votre goût. Par contre je ne peut pas passer par le site numicanada pour vous la transmettre , ca va me prendre vôtre courriel pour vous l'invoyer.Merci.
PS:Je ne veut surtout pas faire concurence à capt 51. mais simplement rendre service.
Bonne semaine à tous.
Jean-Guy
Liste des pièces de monnaies à transporter
Re: Liste des pièces de monnaies à transporter
Je vous met un exemple
Jean-Guy

Jean-Guy

Génial cette liste
merci Quasimodo
Parfait pour visiter les expositions etc
Ça serait intéressant que plusieurs personnes ajoutent ici les
Je sais qu'il y en a sur le site
J'essaierai de compléter
Milena
merci Quasimodo
Parfait pour visiter les expositions etc
Ça serait intéressant que plusieurs personnes ajoutent ici les
- listes
Je sais qu'il y en a sur le site
J'essaierai de compléter
Milena
- quasimodo2
- Description :
Bonjour à tout le monde je suis de retour pour 1 semaine de vacance à montréal. après 4 a 5 mois de travail ca fait du bien de se retrouvé chez soi. Cette été j'ai pu vous lire à quelques occasions et j'ai remarqué qu'il y a plusieurs nouveau venue et plusieur anciens que je connait pas. Alors je remonte ce texte pour ceux qui pourrait être interressé.
Jean-Guy
Jean-Guy
JEAN-GUY
Revenir vers « Questions et suggestions »