Par contre, en notant ce que tu as écrit, tu brises le tempo du forum. C'est comme-ci la décision final était déjà prise et que le débat était clos. Je ne veux aucunement repartir une polémique qui ne sert à rien, mais on doit écouter ce que les jeunes ont à dire, car c'est eux l'avenir. Nous sommes tous conscient que c'est lighw4re qui prend la décision final, car c'est son site à lui.Mais si vous voulez régler le problème d'achat/Vente/Échange et autres potins qui vont s'ajouter dans la section "Sujet actif", et qui n'a pas rapport à la monnaie, vous devriez sérieusement laisser aller les membres s'exprimer.
za75 a écrit :Il revient donc à Lightw4re de préciser ce qu'il voit pour le futur de son site et d'indiquer les limites de ce qui pourrait être inclus sous la bannière : " Numicanada.com - La référence francophone en matière de monnaie canadienne ".
Pourquoi écrire ça ? On le sait.
Savignac a écrit son point de vu, Ti-Change aussi, ce qui nous donne une autre version que je dois prendre en considération lorsque je lance un débat. Je dois me rétracter, soulever un autre point de vu, tenter de trouver des solutions pour satisfaire tout le monde. Là, lightw4re, en lisant tout ce qui a été écrit, pourra prendre des idées.
Sinon, qu'il enlève tout ce qui n'a pas rapport à la monnaie, se sera plus facile et il n'y aura plus de sujet du genre.