Membres inactifs sur le site depuis + de 2006-2007 ???
- Lefreak
- Description :
Re: Membres inactifs sur le site depuis + de 2006-2007 ???
C'est peut-être bête comme question mais, pourquoi mettre dehors des membres innactifs ?
Arrêter d'avoir peur qu'on vous supprime de la liste des membres au début le but était de supprimé les membres ne s'étant pas connecté depuis près de 3 ans j'ai prit la peine de faire une petite étude et j'ai suggérer de supprimé uniquement les compte qui ont toujours été inactif et que personne ne c’est connecté depuis plus de 2 ans .............
Même en vous connectant pas souvent je suis sure que vous vous être connecté aumoin une fois depuis tout se temps et que vous avez écrit aumoin un message
alors vous être écarté de tout risque
Dans les 5 premières pages il y avait plus de 146 membre sur 250 qui n'ont jamais publié un message et la grande majorité ne se sont jamais connecté ne serais-ce qu'une seule fois c'est eux qui sont visé!!!!!!!
Même en vous connectant pas souvent je suis sure que vous vous être connecté aumoin une fois depuis tout se temps et que vous avez écrit aumoin un message

Dans les 5 premières pages il y avait plus de 146 membre sur 250 qui n'ont jamais publié un message et la grande majorité ne se sont jamais connecté ne serais-ce qu'une seule fois c'est eux qui sont visé!!!!!!!
Bonjour,
Si je me suis inscrit sur ce site, il y a déjà quelques années, c'est que j'étais persuadé que Numicanada était le meilleur outil pour rejoindre et communiquer avec une clientèle élargie et diversifié de personnes qui s'intéressent à la collection de monnaie.
De plus, j'étais aussi convaincu que ce site était et serait un outil formidable pour faire la promotion de ce loisir, en incitant, par les documents et les sujets discutés, plusieurs jeunes ou moins jeunes à pratiquer ce loisir.
Et je n'ai pas été déçu, car il a été démontré que le nombre d'inscription est en pleine croissance.
D'autre part, j'ai compris, au fil des ans, que Lightw4re, seul et unique propriétaire de Numicanada, faisait en sorte que son site demeure ouvert et accessible à tous et à toutes et ce, sans contraintes. À titre d'exemple, contrairement à d'autres sites qui ont des sections réservées, il n'y a pas de section VIP sur Numicanada et, à mon avis, c'est très bien comme celà, car toute l'information qui se trouve sur ce site est disponible pour toute personne qui vient y faire un tour, ne serais-ce qu'une seule fois.
Comme quelques autres, j'ai fait récemment une petite recherche à partir de la liste des membres et j'ai pu constater que si on a un objectif bien défini, en terme de recherche, il vaut la peine de dérouler les 60 pages de la liste des membres qui se sont inscrits depuis 2005. Celle liste, si on la fait parler, nous révèle plusieurs informations plus intéressantes les unes que les autres sur le développement de ce site et sur ses membres.
Je suis donc en faveur qu'elle soit maintenue telle qu'elle est présentement.
PS : je tiens à remercier notamment tous ceux et celles qui se sont exprimés sur ce sujet, même s'ils n'ont que peu de messages à leur actif : vos réflexions ont confirmé mon opinion sur ce sujet
Si je me suis inscrit sur ce site, il y a déjà quelques années, c'est que j'étais persuadé que Numicanada était le meilleur outil pour rejoindre et communiquer avec une clientèle élargie et diversifié de personnes qui s'intéressent à la collection de monnaie.
De plus, j'étais aussi convaincu que ce site était et serait un outil formidable pour faire la promotion de ce loisir, en incitant, par les documents et les sujets discutés, plusieurs jeunes ou moins jeunes à pratiquer ce loisir.
Et je n'ai pas été déçu, car il a été démontré que le nombre d'inscription est en pleine croissance.
D'autre part, j'ai compris, au fil des ans, que Lightw4re, seul et unique propriétaire de Numicanada, faisait en sorte que son site demeure ouvert et accessible à tous et à toutes et ce, sans contraintes. À titre d'exemple, contrairement à d'autres sites qui ont des sections réservées, il n'y a pas de section VIP sur Numicanada et, à mon avis, c'est très bien comme celà, car toute l'information qui se trouve sur ce site est disponible pour toute personne qui vient y faire un tour, ne serais-ce qu'une seule fois.
Comme quelques autres, j'ai fait récemment une petite recherche à partir de la liste des membres et j'ai pu constater que si on a un objectif bien défini, en terme de recherche, il vaut la peine de dérouler les 60 pages de la liste des membres qui se sont inscrits depuis 2005. Celle liste, si on la fait parler, nous révèle plusieurs informations plus intéressantes les unes que les autres sur le développement de ce site et sur ses membres.
Je suis donc en faveur qu'elle soit maintenue telle qu'elle est présentement.
PS : je tiens à remercier notamment tous ceux et celles qui se sont exprimés sur ce sujet, même s'ils n'ont que peu de messages à leur actif : vos réflexions ont confirmé mon opinion sur ce sujet

Pourquoimilena a écrit :Je sais ça préserve de bonnes statistiques
Mais n'y aurait-il pas lieu de les interpeller et les inciter à participer, ou sinon les désinscrire ???

Durant l'année 2008, Lightw4re a lancé beaucoup de concours (pratiquement 1 à chaque mois),
je présume que le but de ces concours étaient de promouvoir et
faire connaître le site (qui à début en 2005). Les réglements de
ces concours étaient principalement de s'inscrit et de répondre
au concours avec la mention "incrist". Ces concours ont faite plus
que doubler la liste de membre, car qui ne veut pas gagner,
mais cela n'a pas faite doubler les membres actifs malheureusement.
Personnellement cette liste de membres (inactif pour la plus part) ne me
dérange pas, car j'utilise l'option "Amis" dans mon profil comme suit :
AJOUTER UN MEMBRE DANS VOTRE PROFIL :
1 - Pour ajouter (première façon)
2 - Liste de membre dans ta liste "Amis"

1 - Pour ajouter (deuxième façon)

AJOUTER UN OU DES MEMBRES A UN NOUVEAU MESSAGE (cliquer sur "Ajouter")
sans rechercher dans tous la liste des membres du site

Très pratique, rapide et facile

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
wow très utile !!! et merci pour les renseignements sa va me faire sauver beaucoup de temps
parcontre est-ce qu'il y as une limite d'amis????
parcontre est-ce qu'il y as une limite d'amis????
oligne67 a écrit :parcontre est-ce qu'il y as une limite d'amis????
Je ne sais pas, je suis présentement à 13 membres, et rien m'indique d'avoir
atteint le maximum....Lightw4re pourrait surement te répondre.
Voici ce qu'on retrouve dans FAQ, concernant cette liste "Amis" : faq.php#f7r0

.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
Revenir vers « Questions et suggestions »