Petit bug sur numicanada

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Petit bug sur numicanada

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 2:31 pm

Bon enfin je vien de trouver la solution de andré, moi je n'avait pas la barre de commande sous les adresses j'ai fini par la trouvé merci encore Andre et et flavoie.

Jean-Guy
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 6:40 pm

Salut André T, j'ai quelques questions pour toi en arrière plan de ta pièce de monnaie es-ce que c'est ton écran d'ordinateur que je voit? Le noir que je voix à gauche c'est ton écran? la photos que je voit viens-t-elle du site de numicanada ou de toi? Si elle viens de toi à combien de distance que tu est par rapport à ton écran? Excuse moi pour toute c'est question mais j'essaye de me mettre à ta place pour comprendre.

Jean-Guy
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 6:53 pm

Salut Quasimodo2 (Jean-Guy),

Oui c'est un écran (Print Screen) qui provient du site Numicanada.

Mon écran est très large c'est pour ça que tu vois du gris de chaque côté.

C'est la photo du 25c 1966 - Autre erreur et variété - À partir du menu Valeur des pièces.

Voici la version grand format, peut-être que tu verras mieux:

Image

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 7:07 pm

ok, andré j'ai peut-être une piste mais avant une autre question c'est le seul site numicanada que tu as ce trouble pour regardez ce genre de photos? moi de mon coté je vait faire un test avec un paramètre et je te reviens.

Jean-guy
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 7:15 pm

quasimodo2 a écrit :ok, andré j'ai peut-être une piste mais avant une autre question c'est le seul site numicanada que tu as ce trouble pour regardez ce genre de photos? moi de mon coté je vait faire un test avec un paramètre et je te reviens.

Jean-guy

Je n'ai jamais remarqué ce problème avant.

Firefox et Chrome vont bien mais c'est IE8 qui me cause le problème.

Merci de ton aide.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 7:28 pm

ok, Voicie ma piste, j'ai prit exactemet la même photos que toi voici ce que cela me donne.
Image

ce qui me fait dire que ton image est trop en bas et peut-être trop à droit d'après ce que je pense, j'ai assayer de déplacer mon image comme toi mais cette fonction là je l'ai pas, alors que presque toute les écran l'on. Alors mon conseil est va fouiller sur les paramètre directement sur ton écran, c'est peut-être pas la solution pantoute mais c'est la piste que j'ai pour l'instant. revien moi avec tes commentaire.

Jean-Guy
JEAN-GUY

AndreT

Messagepar AndreT » Ven Sep 30, 2011 7:41 pm

Tu vois, la photo qui t'apparait quand tu cliques est centrée en hauteur dans ton écran, tu la vois en entier.

Dans mon cas, elle apparait mais la pluspart du temps, c'est en bas de mon écran et je ne peux voir le bas de l'image et on ne peut pas "scroller" vers le bas de cette image.

Je ne peux pas non plus accéder aux commentaires et aux liens à cliquer qu'il y a quelques fois au bas des photos.

Si quelqu'un a ce bug lui aussi avec IE8 svp nous le dire, en comparant nos paramêtres on trouvera peut-être.

Merci

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 7:56 pm

Bonsoir André, as-tu assayer de scroller ton image comme tu dit? car ta photos me parait aussi trop à droite es-ce que je me trompe?
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Sep 30, 2011 8:01 pm

si tu trouve sur ton écran un paramètre tel que (paramètre de l'usine) et bien assaye le. tu va perdre ce que tu as faite auparavant mais là ont serait que c'est pas ton écran

Jean-Guy
JEAN-GUY

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Lun Oct 03, 2011 10:21 am

Après quelques tests, je n'ai pas eu de problème avec IE8. Si je trouve au cours des prochains jours, je vous ferai signe.

Merci!

AndreT

Messagepar AndreT » Lun Oct 03, 2011 1:33 pm

Je suis certain que tu as d'autres choses à faire plus importantes que ce bug.

On dirait que ça tourne autour du style de page par défaut.

Ça ferait du sens, si on pense au mode de compatibilité qui est venu régler le cas du menu déroulant.

Hummmm! Est-ce relié, pourquoi les 2 bugs ne sont pas disparus en même temps ?

J'ai tenté une réinitialisation complète aux paramêtres par défaut de IE8, et de mon écran :-), sans succès, je voulais en avoir le coeur net.

J'y passerai encore un peu de temps au cas ou d'autres auraient ce problème mais en attendant, ma solution rapide c'est... Firefox hahaha!

A+

Revenir vers « Questions et suggestions »