Je reviens sur ce sujet. Comme je le mentionne un de mes préférés (ce sujet). Je peux y intervenir sans
polluer les autres sujets et ainsi me faire une petite publicité

. À ce jour, le 29 août 2020, dans le sujet
recherche il me reste quelques lots qui n'ont pas encore pris preneurs soit:
Lots RE-01, RE-03, RE-04 et RE-07.
Ces 4 lots à 14.00$ frais de poste inclus. À noter que comme stipuler dans les sujets d'origines, la
vente se termine toujours le 1er septembre. À vous de vérifier si ces offres peuvent vous intéresser, je vous laisse un peu de travail.
Pour info concernant la pollution, voici une mise à jour d'une de mes interventions datant du 24 janvier 2020.
Sur le forum CCF, un membre résidant aux USA est à 81,077 interventions sur le forum avec une moyenne de 18.35 interventions journalières. Je peux vous dire que ses interventions se résument à: merveilleux. bien content, fantastique, spécial etc. + un émoticône.
Je pourrais l'inviter sur notre forum.

Je crois que j'ai encore des croûtes à manger.
. Seulement 3821 messages. Pauvre DenisÀ ce jour le dit membre sur CCF est rendu à 89,313 (hausse de 8236) et votre humble AbbeDen passe de 3,821 à 4,338 soit 517 interventions. Je suis désolé de mon inertie.
Et toujours concernant ce sujet (pollution), AbbeDen peut vous dire qu'il est
très content

de la façon dont se déroulent ses ventes sur le site. Presque tous mes lots trouvent preneurs et on en redemande. Autre point que je voudrais souligner,
toutes mes ventes se sont très bien finaliser avec les membres du forum.
Denis