Numicanada - V3
Re: Numicanada - V3
Très impressionnant, surtout qu'il y a beaucoup plus de valeurs (ebay, rouleaux, billets...).
Bien hâte de voir les différentes sections se développer!
Bien hâte de voir les différentes sections se développer!

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Je viens tout juste d'ajouter les pièces de Terre-Neuve dans la page des valeurs des pièces vendues sur Ebay.
Je sais pas si tu t'en rend compte Lightw4re, mais il y a plusieurs nouveau collectionneur et des collectionneur comme moi qui avait mis ça de coté parce que c'était trop compliqué de chercher de l'information. Sur ton site on retrouve tout en quelques secondes.
C'est à toi que je dois la reprise de ma collection!
Merci
C'est à toi que je dois la reprise de ma collection!
Merci
Excellent Lightw4re
Accès facile pour trouver les informations
Beaucoup de données pour le novice
et l'érudit
Encore une fois bravo
JC

Beaucoup de données pour le novice

Encore une fois bravo

JC
- Skaha_boY
- Description :
Tres belle amelioration du site! Et merci pour la section sur les billets
J'avais deja proposé de faire une telle section sans savoir qu'il y avait deja des projets pour ca. J'ai hate de voir le reste 

Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Félicitation , très impressionnant.
Un gros merci , j'ose pas imaginer le nombre d'heures investies sur ce projet.
Moi qui voulait prendre un ''break'' pour la période estivale , je vais y repenser à 2 fois.
al
Un gros merci , j'ose pas imaginer le nombre d'heures investies sur ce projet.
Moi qui voulait prendre un ''break'' pour la période estivale , je vais y repenser à 2 fois.
al
Grand-père et fier de l'être.
-
- Description :
tres bien fait le nouveau site un gros merci et encore une fois de plus ce site monte des marches
félicitation

félicitation

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!
Merci Lightw4re
Étant ancien administrateur d'un site web, je peux vous dire que ça prend du
temps, pour avoir un site aussi intéressant et fonctionnel, je remercie grandement
notre webmaster de tous son temps et les casses-têtes rencontrés pour nous les membres.
Grâce à toi Lightw4re, nous pouvons échanger des sujets qui nous passionne.
Mais, un question me vient, comme Numicanada se finance pour payer son hébergement ?
Suggestion: On retrouve de plus en plus, différent support (cellulaire, blackberry, Ipod Touch, ect...) pour avoir accès au web. Dans un avenir, aura-t-on un version Numicanada d'un format ("Mobile") plus adapter
à ces nouveaux supports ? Personnellement, j'utilise mon Ipod Touch pour accèder au site Numicanada, mais le format n'est pas idéal, comme Radio-Canada Mobile ou Ebay Mobile....
p.s. Merci pour avoir augmenter le nombre de sujet des différents forums
de 5 à 10 dans la page d'accueil, ça va augmenter surement les participations.
Pako

Étant ancien administrateur d'un site web, je peux vous dire que ça prend du
temps, pour avoir un site aussi intéressant et fonctionnel, je remercie grandement
notre webmaster de tous son temps et les casses-têtes rencontrés pour nous les membres.
Grâce à toi Lightw4re, nous pouvons échanger des sujets qui nous passionne.
Mais, un question me vient, comme Numicanada se finance pour payer son hébergement ?
Suggestion: On retrouve de plus en plus, différent support (cellulaire, blackberry, Ipod Touch, ect...) pour avoir accès au web. Dans un avenir, aura-t-on un version Numicanada d'un format ("Mobile") plus adapter
à ces nouveaux supports ? Personnellement, j'utilise mon Ipod Touch pour accèder au site Numicanada, mais le format n'est pas idéal, comme Radio-Canada Mobile ou Ebay Mobile....
p.s. Merci pour avoir augmenter le nombre de sujet des différents forums
de 5 à 10 dans la page d'accueil, ça va augmenter surement les participations.
Pako
.
Patargez votre passion !
.
Patargez votre passion !
.
super travail merci a toute les personne qui ont contribuer a cette version
-
Je trouve aussi que c'est un travail remarquable et encore plus facile d'accès
Félicitation Lightw4re (tu nous surprendras toujours) ainsi que tous ceux qui ont participé de près ou de loin,car sans vous numicanada ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui
... Merçi et félicitation... 

-

Numicanada est un très bel outil mis à notre disposition et qui nous influence dans notre démarche numismatique. Et parfois meme plus.
C’est aussi un lieu virtuelle ou parfois toute en nous déconnectant de réalité qui nous entoure (Métro Boulot dodo) nous permet d’échangé et d'apprendre avec des gens qu'il nous serait impossible de contacté autrement. Ces gens qui eux sont belle et bien réel.
Parce que tu as mis numicanada a notre disposions et que tu en prends bien soin.
Messieurs Lightw4er Merci
Daniel

-
Une petite observation pour lightw4re
Sur le forum erreurs et variétés au #8 (dépot métal) si je clique pour l'explication pour coin détérioré( sur cette même page ) c'est l'en tête du site qui apparait au lieu de l'explication.Juste un petit détail a souligner...Merçi...
Par contre si je vais au #11 ( coin détérioré ) tout est ok
Sur le forum erreurs et variétés au #8 (dépot métal) si je clique pour l'explication pour coin détérioré( sur cette même page ) c'est l'en tête du site qui apparait au lieu de l'explication.Juste un petit détail a souligner...Merçi...
Par contre si je vais au #11 ( coin détérioré ) tout est ok
Lightw4re a écrit :
Les listes des erreurs et variétés des pièces de 1 cent et 5 cents seront fusionnées aux listes des valeurs des pièces de monnaie, en même temps que j'ajouterai de nouvelles variétés à ces listes.
Pour voir un exemple de cette fusion :
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1876-1901
Pas de problème en ce qui me concerne personnellement : j'ai conservé des "vestiges" de ces deux listes et j'en connais fort bien ceux qui y ont contribué.
Cependant j'aurais cru que la fusion de ces listes aurait pu permettre aux membres de se souvenir de leurs auteurs et de répérer les photos de ces pièces autrement que par l'effet du hasard. Ne serais-ce que par simple courtoisie pour leur travail, sinon pour les résultats qu'ils ont produits, je persiste à croire qu'ils le méritaient bien.
Je m'imagine que, si la liste des erreurs et variétés, ainsi que leurs définitions, devaient elles aussi être fusionnées, tu en entendrais sans doute aussi quelques échos.
Ceci étant dit, en toute franchise ( ce qui est habituellement ma marque de commerce ), je n'en considère pas moins que l'ensemble de Numicanada - V3 n'en demeure pas moins une version évolutive

- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Ne t'en fais pas, les noms des auteurs seront ajoutés aux pièces. Tel que mentionné précédemment, elle est loin d'être complète! Il y en a seulement tellement en faire. 
Je vais vous revenir lorsque ce point sera effectué.
Et merci de me permettre d'éclaircir ce point avec tous !

Je vais vous revenir lorsque ce point sera effectué.
Et merci de me permettre d'éclaircir ce point avec tous !
Revenir vers « Questions et suggestions »