Mise à jour du forum

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Re: Mise à jour du forum

Messagepar Lightw4re » Ven Déc 19, 2008 3:37 pm

felix46 a écrit :mes est ce qu'ON PEUT AVOIR L'ANCIENNE VERSION

Non. J'ai dit non plus haut et cela reste non.

castor a écrit :Moi mon probleme est quant je recule par les flèche (barre google)
c'est écrit; La page Web a expiré ............. :twisted:

Si je ne peux reproduire le problème, il est difficile de le régler !

A castor et felix, donnez-moi le nom de votre navigateur + la version + le système d'exploitation que vous utilisez.

Pour vous aider, il faut que DÉTAILLÉ vos problèmes.

Si tu vas chez le médecin et tu n'expliques pas tes douleurs, il ne pourra pas t'aider.

forget13911
Description : Bonjour, j'ai 58 ans , marié et j'ai deux enfants. Je collectionne la monnaie depuis l'age de treize ans. Je suis un passionné d'histoire . Les timbres sont aussi au nombre de mes passions bien que je ne joue pas dedans , je garde cela pour plus tard à ma retraite. Je préfere les pièces de circulation pour leur vécus mais je possède aussi de plus en plus de pieces de la MRC. L'histoire à travers les pieces m'intéresse bien plus que la valeur pécuniaire de ces dernieres. Je peut encore, pour certaine pièce me rappeler la personne qui me l'a donné et en quelle occasion. Ceci me garde en lien avec des gens de mon entourage aujourd'hui décédés et c'est comme s'il étaient toujours présents dans ma vie.

Le domaine de l'incendie me passionne aussi.

Comme beaucoup de personne Numicanada est un lien virtuelle ( et réel dans certain cas ) qui me permet de partager ma passion de la monnaie avec d'autre passionnés.

Au plaisir de discuter sur le site.

Messagepar forget13911 » Ven Déc 19, 2008 6:49 pm

De mon coté, tout est maintenant ok coté vitesse, bizzarre car je n'ai rien changer de mes configs. Apres quelque jours je me suis habituer et je realise que l'important c'est bien plus le contenue que le contenant. :wink:
Forget13911Image

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Ven Déc 19, 2008 7:53 pm

Voici doc.. :wink: ma configuration d'ordi...

Navigateur/version: Explorer 7.0.6

Sys.. Expl....:Windows PRO

Vous avez mon corps maintenant doc... :Prier:
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

greatgaet

Messagepar greatgaet » Ven Déc 19, 2008 9:49 pm

Bonsoir lightw4re,

Dans "Éditer les réglages globaux" mon fuseau horaire est réglé sur (UTC - 4) Atlantique.

Est-ce correct :?:

Merci

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Ven Déc 19, 2008 9:59 pm

Salut Lightw4re
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant les discussion était dans un cadre,
chaque message était contenu dans un cadre
pas facile a décrire mais c'est sa
Je trouvais plus facile de suivre une conversation spécialement quand les membres cite plusieurs messages :?
Merci
Que les sous soit avec vous

Lightw4re
Site Admin

Messagepar Lightw4re » Ven Déc 19, 2008 11:00 pm

Merci Line, je vais regarder ce que je peux faire.

À geat. : Je crois que -5 serait la meilleur des solutions.

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Sam Déc 20, 2008 8:30 pm

enfin j'ai réussi a faire marcher le site...plus de problème maintenant

merci a la prochaine

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Dim Déc 21, 2008 8:47 am

jai de la misere je ne peut pas allé sur la page du site ou on peut allé sur recherche :?:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Dim Déc 21, 2008 8:49 am

V@UTOUR a écrit :jai de la misere je ne peut pas allé sur la page du site ou on peut allé sur recherche :?:

c bon je vien de trouvé :lol:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

greatgaet

Messagepar greatgaet » Dim Déc 21, 2008 7:29 pm

Lightw4re,

Lorsque l'on entre dans un sujet rien ne nous indique dans quel forum nous nous retrouvons. :?

Serait-il possible d'indiquer après le titre du sujet, dans quel forum nous sommes. :?:

Merci,

greatgaet

Lightw4re
Site Admin

Messagepar Lightw4re » Lun Déc 29, 2008 11:16 am

Dans la liste des utilisateurs en ligne, le nom des indexateurs des moteurs de recherche ne s'affichent plus. Par contre, à noter qu'ils restent tout de même dans le total des utilisateurs en ligne.

Également, lorsque vous consulter un sujet, vous pouvez maintenant revenir à la catégorie du sujet via le lien se trouvant sous le titre du sujet que vous consulté.

Image

greatgaet

Messagepar greatgaet » Lun Déc 29, 2008 5:33 pm

Bonsoir Lightw4re,

Très apprécié :D

J'aimerais bien savoir également quel est l'utilité du "Supprimer tous les cookies du forum" et quel est la répercussion si on répond "Oui" :?:

Merci,

greatgaet

Lightw4re
Site Admin

Messagepar Lightw4re » Lun Déc 29, 2008 6:42 pm

martinette

Messagepar martinette » Mar Déc 30, 2008 10:03 am

Lightw4re a écrit :Dans la liste des utilisateurs en ligne, le nom des indexateurs des moteurs de recherche ne s'affichent plus. Par contre, à noter qu'ils restent tout de même dans le total des utilisateurs en ligne.

Également, lorsque vous consulter un sujet, vous pouvez maintenant revenir à la catégorie du sujet via le lien se trouvant sous le titre du sujet que vous consulté.
Image

Bon matin Lightw4re

Crois-tu que ça serait aussi possible mettre le lien aussi en bas de la page :?:

Quelque fois la page est très longue et vu qu'on a pu le ( retourner en haut ) si le lien serait aussi en bas ça serait bien :Prier: Merçi

La loutre

Messagepar La loutre » Mar Déc 30, 2008 3:17 pm

Suis-je le seul à trouver que la fonction "Rechercher" ne donne pas les mêmes résultats qu'avant? :roll:

Je recherchais le sujet de "Darkblaster", qui cherche des préfixes précis pour les 5$, mais après plusieurs tentatives infructueuses via la fonction "Rechercher", je l'ai finalement retrouvé en fouillant "à la mitaine".
viewtopic.php?f=9&t=5306

Mais même après coup, avec le message sous les yeux, en testant plusieurs entrées et en modifiant les différentes options de recherche (comme "recherche billets 5$"), l'option "Rechercher" n'a jamais pu retracer ce sujet.

Je mentionne ce cas précis parce que ça vient de m'arriver, mais toutes les recherches récentes que j'ai faites se sont aussi déroulées ainsi. Comme si le moteur de recherche ne couvrait plus aussi large qu'avant.

Je trouve ça dommage, surtout qu'on incite les gens à se servir de cette fonction. :|

Revenir vers « Questions et suggestions »