Messagepar Lightw4re » Mar Déc 30, 2008 4:21 pm
Concernant la recherche sur la page d'accueil, elle recherchait auparavant dans tous les sujets du forum, incluant les sujets ajoutés/modifiés au haut d'un message qui se retrouve dans un même sujet. Par exemple, le sujet principal de cette discussion est : Mise à jour du forum. Le sujet de ce message est : Re: Mise à jour du forum.
Suite à la mise à jour du forum (et de la base de données au complet), j'ai dû modifier certains critères de la recherche de la page d'accueil. Donc, pour le moment, la recherche de la page d'accueil ne recherche que parmi les titres principaux des sujets et non parmi chaque titre des messages.
Tout cela peut vous paraître quelque peu technique.
Mais voilà la bonne nouvelle en deux paragraphes :
Comme je vous l'ai déjà mentionné, je voulais terminer la modification des listes des valeurs des pièces de monnaie de circulation canadienne avant d'effectuer une mise à jour de la fonction 'Recherche' de la page d'accueil. Par manque de temps et d'aide, cette modification n'est pas encore complétée et ne le sera pas avant plusieurs semaines.
Donc, je vais d'abord prioriser la recherche de la page d'accueil pour ensuite m'attarder aux listes des valeurs. Quelle sera la recherche avancée ? J'en suis encore à l'étape de schémas, mais je vais tenter de terminer le tout d'ici le 6 janvier.