problème avec mes messages

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

problème avec mes messages

Messagepar denis » Mer Déc 29, 2010 3:09 pm

ce matin j'ai repondu au message concours 2010 jusque la ca va. Quand je retourne la la section concours 2010 je ne retrouve plus ce message mais quand je fais une recherche avec mon nom je le trouve pourquoi? meme chose hier avec un autre message

Franky_Boy

Re: problème avec mes messages

Messagepar Franky_Boy » Mer Déc 29, 2010 3:49 pm

Salut denis,
Pour moi, je n'ai pas de problème a voir ton message de ce matin dans la section concours.

denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

Messagepar denis » Mer Déc 29, 2010 4:38 pm

Merci Franky_Boy je crois que j'ai trouvé le problème.Jje pense que c'est a cause que j'étais mal configuré au niveau de mon profil. Joyeuse periode des fêtes à toi et ta famille .

jordy

Messagepar jordy » Mer Déc 29, 2010 9:47 pm

Peut-être que la page n'était pas actualisée ?

Bonne chance,

Jordy
Jordy
Mes articles à vendre ou à échanger

Leçon d'histoire:
Le mot « dollar » est une dérive phonétique du mot allemand « thaler » (on trouve le terme tolar en Slovénie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar

Revenir vers « Questions et suggestions »