Comment vidé la boite de réception
Comment vidé la boite de réception
Vous avez actuellement 1 message privé en attente car le dossier est plein.
Sortir tous les messages en attente… Ils seront triés de nouveau dans les dossiers appropriés si assez d’espace est rendu disponible.
lebcents
Sortir tous les messages en attente… Ils seront triés de nouveau dans les dossiers appropriés si assez d’espace est rendu disponible.
lebcents
Re: Comment vidé la boite de réception
Bonsoir Lebcents
oui c'est un peu tannant. Mais c'est comme cela pour plusieurs forums. Sinon, les gens gardent tout.
-Il faut cocher des messages pour les effacer
OU
-Créer une nouvelle boîte (ex: Archive1) et cocher des messages et les transférer dedans . Le problème c'est que si tu reçois des messages en rapport avec ceux-ci, ils arriveront dans ce dossier et NON dans la boîte de réception. Mais tu seras avisé que tu as un message de la même manière
Milena
oui c'est un peu tannant. Mais c'est comme cela pour plusieurs forums. Sinon, les gens gardent tout.
-Il faut cocher des messages pour les effacer
OU
-Créer une nouvelle boîte (ex: Archive1) et cocher des messages et les transférer dedans . Le problème c'est que si tu reçois des messages en rapport avec ceux-ci, ils arriveront dans ce dossier et NON dans la boîte de réception. Mais tu seras avisé que tu as un message de la même manière

Milena
Salut Lebcent,
Tu dois cocher les messages que tu veux effacer puis va en bas des messages, il y a une boite déroulante, près de "aller". Choisi supprimer et fait aller puis il te demande oui ou non au cas ou tu te serait trompé.
Si ce n'est pas clair, reviens-nous.
Tu dois cocher les messages que tu veux effacer puis va en bas des messages, il y a une boite déroulante, près de "aller". Choisi supprimer et fait aller puis il te demande oui ou non au cas ou tu te serait trompé.
Si ce n'est pas clair, reviens-nous.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
Merci milena et bidou.
J'ai enfin réussi à vider la boîte de message
MERCI!
lebcents
J'ai enfin réussi à vider la boîte de message
MERCI!
lebcents
bonjour
est-ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider
je n'arrivais pas à voir mes nouveaux messages
j'ai trouvé le sujet sur numicanada (trop de messages contenu200 max) et j'ai supprimer des messages mais malgré cela les nouveaux messages n'entrent pas dans ma boîte de réception
comment je fais
merci
automne
est-ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider
je n'arrivais pas à voir mes nouveaux messages
j'ai trouvé le sujet sur numicanada (trop de messages contenu200 max) et j'ai supprimer des messages mais malgré cela les nouveaux messages n'entrent pas dans ma boîte de réception
comment je fais
merci
automne
problème réglé
Salut, moi je cherche comment effacer les photos dans ma banque d'images? Une fois insérées sur le site, ces photos ne me servent plus à rien et restent emmagasinées dans "mes images." Merci d
e l'info.

C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.
Salut, Ce sujet à déjà été discuté et si je me rapelle bien tu ne peut pas effacer tes photos elles ne sont plus à toi elle apartienne au site et seul l'administrateur peut le faire tu pourra vérifier en faisant une recherche sur le sujet .
Bon ben merci Canard. Cela n'alourdit pas pour rien le site, toutes ces photos qui dorment? 

- castor
- Légende
- Description :
MFR a écrit :Salut, moi je cherche comment effacer les photos dans ma banque d'images? Une fois insérées sur le site, ces photos ne me servent plus à rien et restent emmagasinées dans "mes images." Merci de l'info.
Bonjour MFR
Voici comment te débarrasser de ces images qui ne te servent plus et qui embarrassent ton ordinateur, mais pas le site.
Une image à la fois
1° =

2° =

3° =

Plusieurs images à la fois
1° =

2° =

3° =

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Salut mon bon Castor, comment vas-tu? Merci pour ton aide mais je ne veux pas enlever les photos de mon ordi, seulement celles que j'ai importées sur le site et qui dorment dans "mes images". 

- castor
- Légende
- Description :
MFR a écrit :Salut mon bon Castor, comment vas-tu? (Très bien et merci) Merci pour ton aide mais je ne veux pas enlever les photos de mon ordi, seulement celles que j'ai importées (tu veux probablement dire "exporté") sur le site et qui dorment dans "mes images".
C'est exactement ce que je t'ai expliqué MFR.
Tu choisis seulement celles que tu veux enlever de dans ta banque d'image sur ton ordinateur et que tu as déjà mit sur le site dans un de tes message, mais pas celles que tu veux garder dans ta banque d'image.
Voici deux photos (exemples) prises au hasard dans tes messages et qui sont sur le site. Si tu veux les enlever de ta banque d'image sur ton ordi, parce qu'ils sont déjà sur le site, suit la procédure.
Ils vont disparaitre de ton ordi... mais vont rester sur le site.

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Salut MFR.
Ne t'en fait pour le site selon certain il est capable d'en prende
Je crois que lors du concours de Quasimodo plusieurs croyait que le le site ne réponderait plu mais ce fut pas le cas.
Il ne faut pas oublié que quand on met une photo sur le site elle appartient au site vaut mieux y pensé avant car on sait jamais ce qui pourrait arrivé après.
Ne t'en fait pour le site selon certain il est capable d'en prende
Je crois que lors du concours de Quasimodo plusieurs croyait que le le site ne réponderait plu mais ce fut pas le cas.
Il ne faut pas oublié que quand on met une photo sur le site elle appartient au site vaut mieux y pensé avant car on sait jamais ce qui pourrait arrivé après.
Merci canard. Je comprends. Je pensais que cela alourdissait le site, hi! hi!
Les photos si je veux les enlever de mon ordi, ne t'inquiètes pas, je sais comment. Merci.
Les photos si je veux les enlever de mon ordi, ne t'inquiètes pas, je sais comment. Merci.

Revenir vers « Questions et suggestions »