Bonjour les membres et non membres petite question. Je suis entrain de toute réévalué mes pièces selon numicanada, toute un contrat lol. Ma question est , lorsqu'il n'y a pas de prix pour l'une des ces pièces sa signifie quoi?
merci d'avance , je peut mettre les photos si demandé.
Quasimodo
1 sous 1929 haut, bas
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
Re: 1 sous 1929 haut, bas
Cela signifie que le prix n'est pas encore défini sur Numicanada.
Merci lightw4re , je pensait peut-être que c'etait une question de rareté et que ca valait pas la peine de mettre le prix, car je croit d'en avoir une.
Quasimodo
Quasimodo
lorsque une nouvelle cvariété fait éruption il est très dure de définir un prix tant et aussi longtemps que l'on n'a pas réussi a faire des statistique a assé grande échelle et que la variété n'est pas reconnue....
ex: le 1926 far et near sont connue depuis belle lurette donc tout les collectioneur de puis des année les mêtre de coté... il est donc casiment impossible d'en trouvé en circulation ou dans une petite collection alors cette pièce vaux cher!!!
la 1929 n'est pâs connue depuis aussi longtemps donc tout les ancien collectioneur comme toi et bien d'autre qui recommence a collectionner vont regardé dans les album pour savoir si il n'en aurais pas une ou plusieur
donc pendant quelque temps voir plusieurs années le prix va varié selon loffre et al demande. si on fixe un prix disont a 100$ pour une Fine tout le monde vont regardé toute les pièces qu'il posède et on va inondé le marché ce qui fait chuté le prix
c'est pour sa que personne ne veut se risqué a établir un prix fixe
ex: le 1926 far et near sont connue depuis belle lurette donc tout les collectioneur de puis des année les mêtre de coté... il est donc casiment impossible d'en trouvé en circulation ou dans une petite collection alors cette pièce vaux cher!!!
la 1929 n'est pâs connue depuis aussi longtemps donc tout les ancien collectioneur comme toi et bien d'autre qui recommence a collectionner vont regardé dans les album pour savoir si il n'en aurais pas une ou plusieur
donc pendant quelque temps voir plusieurs années le prix va varié selon loffre et al demande. si on fixe un prix disont a 100$ pour une Fine tout le monde vont regardé toute les pièces qu'il posède et on va inondé le marché ce qui fait chuté le prix
c'est pour sa que personne ne veut se risqué a établir un prix fixe
Très bonne explication Olinge merci beaucoup je t'envoie un mp
Revenir vers « Questions et suggestions »