Page 1 sur 1

suggestion pour le ou les administrateurs

Publié : Ven Fév 18, 2011 11:21 am
par quasimodo
Bonjour à tous, je suis peut-être pas le premier à avoir pensé à cela. À la page d'acceuil la plus accessible pour tous. Je mettrai une étoile ou astérix pour les nouvelle mise à jour ou rajout . Je suis sur que les menbre irai immédiatement regarder cette mise à jour avant même d'aller faire leur visite sur le site. Et pour les menbres ca donnerait une bonne idée du travail des admistrateurs. L'étoile pourrait rester en place pour 2 mois ou jusqu'à la prochaine mise à jour.
je met une photos comme témoin . Je n'ai pas toute faite le chemin mais je croit que vous aller comprendre. Qu'en pensez-vous?
Jean-Guy
Image

Re: suggestion pour le ou les administrateurs

Publié : Ven Fév 18, 2011 12:24 pm
par quasimodo
Pas grand monde qui me donne leur opignon???
Jean-Guy

Re: suggestion pour le ou les administrateurs

Publié : Ven Fév 18, 2011 2:51 pm
par LE RETRAITÉ
Bonjour Quasimodo

Je ne sais pas si le fait de mettre un astérix peut aidé a
orienté les membres vers les sujets qui sont mis a jour ,
mais je peux te dire que pour ce qui est du sujet ''valeur des rouleaux''
c'est moi qui suis en charge d'inscrire chaque rouleau vendu sur
e-bay ( pres de 7000 rouleaux ) et je fais les mises a jour 4 a 5 fois
par semaine

8)

Re: suggestion pour le ou les administrateurs

Publié : Ven Fév 18, 2011 4:18 pm
par quasimodo
Bonjour le retraité , je suis peut-être mal tombé sur mon exemple . Je pensait comme des nouvelles photos pour une variété xyz de pièces de monnaies. Peut-être c'est pas toute les chroniques ou forums qu'on pourrait faire cela . Je croit sincèrement que ca serait un plus pour les menbres.
Jean-Guy

Re: suggestion pour le ou les administrateurs

Publié : Ven Fév 18, 2011 10:34 pm
par scrapoutchi
je pense que sais une bonne idée savoir se qui a changé et les nouvelles chose
Ta mon vote +1