Trucs "Comment chercher sur Numicanada"

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
AbbeDen
Messages : 6704
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Trucs "Comment chercher sur Numicanada"

Messagepar AbbeDen » Dim Fév 05, 2023 5:18 pm

Encore AbbeDen qui est un peu frustré et voila pourquoi.

Je viens d'inscrire dans un sujet portant le titre 1 cent 2000 un nouveau titre sur mon intervention. Le nouveau titre: 1 cent 2000W (ensemble hors-circulation). Je décide de faire une recherche dans Effectuer une recherche et par titre seulement. Hé bien imaginez vous que mon titre n'apparait pas dans ma recherche?

Le sujet le voici:

viewtopic.php?f=22&t=4281#p248382

Pourquoi?

Denis

sysec
Messages : 1681
Inscription : Mer Juin 30, 2010 9:22 pm

Re: Trucs "Comment chercher sur Numicanada"

Messagepar sysec » Dim Fév 05, 2023 6:16 pm

AbbeDen a écrit :Encore AbbeDen qui est un peu frustré et voila pourquoi.

Je viens d'inscrire dans un sujet portant le titre 1 cent 2000 un nouveau titre sur mon intervention. Le nouveau titre: 1 cent 2000W (ensemble hors-circulation). Je décide de faire une recherche dans Effectuer une recherche et par titre seulement. Hé bien imaginez vous que mon titre n'apparait pas dans ma recherche?

Le sujet le voici:

https://www.numicanada.com/forum/viewto ... 81#p248382

Pourquoi?

Denis

Votre lien pointe sur le sujet: 1 cent 2000.

Je ne crois pas qu'il soit possible de changer le titre initial d'un sujet.

Dans cette réponse, je pourrais changer le contenu du sujet mais le changement s'applique uniquement sur cette réponse et non le titre initial sur lequel porte le sujet de discussion. La recherche que vous avez effectué porte uniquement sur les titres de sujets lors de leur création. Ma compréhension.


Revenir vers « Questions et suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités