nouveau membre...
nouveau membre...
salut , je suis nouveau sur ce site... a ma grande surprise , vous répondez a toutes les questions et toucher a tous les sujets possible . ce site est tres complet et simple a suivre... j avais des questions au sujet de pieces de monnaie et en furetant j ai trouver toutes mes réponses...
lachez pas et a plus tard
bobobeau
bobobeau
bonne journée a tous...
- flavoie
- Description :
Re: nouveau membre...
Bienvenue avec nous 
Fred

Fred
-
- Description :
Bienvenue,
bienvenue
C’est très gentil de prendre le temps de nous écrire avec autant d'éloge .... Il ne faut pas oublier que c'est un site d'entraide et que tout le monde offre de leur temps et de leur connaissance avec les disponibilités qu'il on ...donc si tu n’es pas trop pressé il est certain que quelqu'un va finir par répondre a tes questions!!!!
N’hésite pas à nous récrire
N’hésite pas à nous récrire
Bienvenue et merci de t'être présenté sur ton profil. C'est plaisant de savoir qui est au bout du fils. J'espère que tu trouveras ton compte ici et qu'à la longue tu pourras toi aussi alimenter le site de tes connaissances.
Robert
Robert

- AndreT
- Description :
Boenvenue à toi et bonne lecture sur le site, si tu as des questions n'hésite pas, il y a sûrement quelqu'un qui pourra t'aider ou te guider vers les bonnes sources de renseignements.
Au plaisir,
Au plaisir,
Bienvenue a toi et bonne lecture,
Jfdes

Jfdes

Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
- François_le_Français
- Description :
Soit le bienvenu! N'hésite pas à partager tes découvertes ou les monnaies que tu trouves trop exotiques^^
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
- Pdrou3
- Description :
Bienvenue 

-
- Description :
bienvenue et jespère que le site va encore plus t'aider dans le futur
Scrapoutchi 

Bienvenue bobobeau!
Je te félicite d'avoir fait des recherches sur tes interrogations. Il y a effectivement beaucoup d'informations accumulées sur Numicanada et elles ne sont utiles que si on les consulte ou on y réfère.
Bonne continuité!
Je te félicite d'avoir fait des recherches sur tes interrogations. Il y a effectivement beaucoup d'informations accumulées sur Numicanada et elles ne sont utiles que si on les consulte ou on y réfère.
Bonne continuité!

Bienvenu sur le site bobobeau
Pour un nouveau qui, par surcroît, en est à son premier message, ton efficacité en " furetant " sur le site est une première pour moi
Merci pour tes bons mots à l'endroit de tous ceux et celles qui contribuent à alimenter Numicanada et au plaisir de te relire

bobobeau a écrit :salut , je suis nouveau sur ce site... a ma grande surprise , vous répondez a toutes les questions et toucher a tous les sujets possible . ce site est tres complet et simple a suivre... j avais des questions au sujet de pieces de monnaie et en furetant j ai trouver toutes mes réponses...
bobobeau
Pour un nouveau qui, par surcroît, en est à son premier message, ton efficacité en " furetant " sur le site est une première pour moi

Merci pour tes bons mots à l'endroit de tous ceux et celles qui contribuent à alimenter Numicanada et au plaisir de te relire

Bienvenue sur le site bobobeau, pour un nouveau je constate que tu as rempli ton profil en plus ce qui est rare. Ton intervention est une boufée d'air frais pour les plus anciens. 

Revenir vers « Questions et suggestions »