Problème avec site Numicanada mobile

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
jfdes
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.

Problème avec site Numicanada mobile

Messagepar jfdes » Sam Mars 10, 2012 2:09 pm

Bonjour à vous tous.
Petite question.
Est-ce que d'autres personnes ont de la difficulté avec le site mobile (IPhone exemple) pour aller au bas de la page vers le SITE STANDARD? Moi j'essaie d'y aller pour voir les sujet du forum et je reviens toujours au site mobile ( avec m au début de l'adresse du site).
Ceci me cause des soucis. :(
Merci.
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Re: Problème avec site Numicanada mobile

Messagepar castor » Sam Mars 10, 2012 2:20 pm

jfdes a écrit :Bonjour à vous tous.
Petite question.
Est-ce que d'autres personnes ont de la difficulté avec le site mobile (IPhone exemple) pour aller au bas de la page vers le SITE STANDARD? Moi j'essaie d'y aller pour voir les sujet du forum et je reviens toujours au site mobile ( avec m au début de l'adresse du site).
Ceci me cause des soucis. :(
Merci.

Bonjour jdefs

Je te suggère de remettre ton message ici pour que Lightw4re ai toute l'information concernant le problème qu'il y a sur le site actuellement.

viewtopic.php?f=8&t=13977&start=75
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Nounours
Description : ma passion à commencer mon travaille alors que mes collègue s interressais pour certaine pièce , je tente de collectionner pour linstant les pièce de 1 cent et 5 cent

Messagepar Nounours » Sam Mars 10, 2012 11:56 pm

J'ai pas un iphone mais un android et le seul bémol que j'ai decourvert c'est lorsque je suis pas sur la page d'acceuil c'est à dire dans une sous catégorie exemple valeur des pièce de 1¢ 1959 et que tu appuis sur site standard il te ramène sur la page dacceuil de la version mobile .. la solution est de réappuyer sur site standard qui devrais maintenant tamener sur celui ci et naviguer normalement sur le site

jfdes
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2024 j'ai 58 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.

Messagepar jfdes » Dim Mars 11, 2012 12:11 am

Merci pour le conseil M. Castor je vais faire comme tu me conseil.
Pour ce qui est du conseil de Nounours pour ma part avec le IPhone ton truc ne fonctionne pas, merci quand même.
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.

Lightw4re
Site Admin
Description : Administrateur

Messagepar Lightw4re » Lun Mars 12, 2012 10:59 am

J'ai fait des tests sur iPhone, et effectivement, il faut cliquer à deux reprises. Je vais regarder pour une solution.

jfdes

Messagepar jfdes » Mer Mars 14, 2012 7:50 am

Merci beaucoup, par contre j'essaie avec mon Iphone et même avec 2 clics sur "Site standard" et cela me ramène toujours vers le site mobile?????
Conclusion pour moi ça ne fonctionne pas!!
Merci de l'attention.

Revenir vers « Questions et suggestions »