Est-ce que vous croyez que si chacun des membres inclurait les noms de membres qui font du spams en ce moment dans les membre ignorés pourrait minimiser leur visibilité? Ce serait peut-être une action possible en attendant le retour de Lightw4re?
Vos opinions?
K.G
Question? Inclure les msg spams dans Gérer les ignorés?
- AndreT
- Description :
Re: Question? Inclure les msg spams dans Gérer les ignorés?
Je ne sais pas trop ce que l'option IGNORÉ fait au juste.
Je suspecte que ça fait juste ne pas t'indiqué qu'il est en ligne dans le forum de messages.
Mais je n'en suis pas certain !
Je suspecte que ça fait juste ne pas t'indiqué qu'il est en ligne dans le forum de messages.
Mais je n'en suis pas certain !

Voici ce que ça dit dans Gérer les ignorés:
"Gérer les ignorés Les ignorés sont des utilisateurs qui seront ignorés par défaut. Les messages de ces utilisateurs ne seront pas entièrement visibles. Les messages personnels des ignorés sont tout de même autorisés. Veuillez noter que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs."
Donc selon moi si les messages ne sont pas entièrement visibles, peut-être que ça aura un effet de sorte à minimiser au moins l'espace dans les forums.
Pas sûre...
K.G
"Gérer les ignorés Les ignorés sont des utilisateurs qui seront ignorés par défaut. Les messages de ces utilisateurs ne seront pas entièrement visibles. Les messages personnels des ignorés sont tout de même autorisés. Veuillez noter que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs."
Donc selon moi si les messages ne sont pas entièrement visibles, peut-être que ça aura un effet de sorte à minimiser au moins l'espace dans les forums.
Pas sûre...

K.G
moi je l ai mis dans les ignores et pour le moment je ne le vois plus. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
Revenir vers « Questions et suggestions »