Gestion des messages

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Gestion des messages

Messagepar Robert » Mer Mai 02, 2012 8:57 am

Bonjour Lightw4re,

pour faciliter la gestion des messages, y aurait-il la possibilité d'ajouter une fonction «effacer» directement à la lecture des messages. Actuellement, il faut lire le message puis retourner à la boite message pour cocher effacer. Ça serait beaucoup plus rapide avec le bouton direct avec le message.

Bonne journée

Robert :Chinois:

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Re: Gestion des messages

Messagepar AndreT » Mer Mai 02, 2012 9:03 am

Salut,

Quand tu lis un message privé, du côté droit de ton écran, il y a un X à côté du bouton "Citer".
Essaie ça ! :wink:

Robert
Description : Sur le site depuis 28 février 2008. Je collectionne depuis 1970. J'ai amassé au fil des ans plus de 13 000 pièces dont 1000 US et 1000 canadiennes. Sauf quelques rares pièces achetées ou reçues en cadeau, la majorité de celles-ci ont été trouvées dans la poche de mes voisins ou dans leur petit cochon. Bien sur, j'achète depuis 1997 les "ensembles spécimens" de la MRC, mais mon plus grand plaisir reste la découverte de celle-ci dans mon petit change de tous les jours. J'espère apporter seulement le dixième de tout ce que j'ai pu apprendre sur le site jusqu'à maintenant.

Messagepar Robert » Mer Mai 02, 2012 9:35 am

Ha, je vois dis l'aveugle. :oops: :oops: :oops:

Merci à Lightw4re pour le bouton déjà créé il y a probablement longtemps. :roll:

Et merci à AndréT pour m'avoir ouvert les yeux. Avouons que le x est quand même petit..... :Rechercher:

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Mer Mai 02, 2012 9:48 am

Robert a écrit :Ha, je vois dis l'aveugle. :oops: :oops: :oops:

Merci à Lightw4re pour le bouton déjà créé il y a probablement longtemps. :roll:

Et merci à AndréT pour m'avoir ouvert les yeux. Avouons que le x est quand même petit..... :Rechercher:

Fais-toi s'en pas, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps. Moi aussi, je cherchais un moyen rapide de faire du ménage mais en prenant bien soin de ne pas effacer certains messages que je voulais conserver.

Et là, je viens de voir qu'on pouvait faire des dossiers et des règles pour organiser les messages par sujet ou par personne. :D

A+

Revenir vers « Questions et suggestions »