Commentaire

Posez vos questions et donnez vos suggestions.
Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Commentaire

Messagepar Hibou-Québec » Sam Juin 23, 2012 12:17 am

Je trouves que ce n'est pas pratique de ne pas voir tous les sujets discutés sur ce site à la page des sujets actifs: search.php?search_id=active_topics
Pour savoir ce qui se passe dans Philatélie ou dans d'autres thèmes, il faut aller consulter ces thèmes particuliers.
Je crois que tous les sujets actifs devraient être dans "sujets actifs" et à chacun de choisir ce qu'il veut lire. Mais on ne peut pas tout avoir . Voici donc une suggestion.

Il serait possible d'ajouter dans la page :http://numicanada.com/forum/search.php?search_id=active_topics
des liens
"consulter les sujets actifs numismatique "
"consulter les liens actifs vente, achat, échange"
"consulter les sujets actifs philatélie"
"consulter les sujets actifs autres"
Dans ce dernier il y aurait tous les autres sujets

Ces 4 liens devraient aussi être présents dans chacunes des 4 pages d'ouvertures de sujets actifs précités.

Avec ces liens il serait plus facile de naviguer d'un sujet à l'autre pour y lire tout ce qui se passe sur le site.

syleb
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: Commentaire

Messagepar syleb » Sam Juin 23, 2012 6:16 am

+1
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

castor
Légende
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016

Messagepar castor » Sam Juin 23, 2012 7:03 am

Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.

Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Messagepar Hibou-Québec » Sam Juin 23, 2012 11:40 pm

Merci syleb pour ton appuie
et merci castor de me rappeler toutes ces pages de discussions et de commentaires auxquels j'ai participé.

Je ne fais que donner mon opinion après que les changements furent apportés. Je trouve qu'a l'utilisation, pour moi, le site ne convient pas à mes attentes.

L'ajout de liens tels que proposé ne changerait pas le site dans sa forme actuelle, mais le rendrait plus convivial pour naviguer d'une section à l'autre à ceux qui sont curieux de tout savoir.

Revenir vers « Questions et suggestions »