Page 1 sur 1
Notifications par courriel?
Publié : Mer Sep 11, 2013 2:25 pm
par ainsivalavie
Est-ce que c'est normal que depuis quelques jours je ne reçoive plus de notifications par courriel lorsqu'une réponse a été publiée sur un de mes sujets du Forum?
Car, même dans mes options d'utilisateurs, la case pour cette option est encore cochée.
MAJ : Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas publié dans la bonne section du forum. Merci de déplacer le sujet en conséquence. Désolé
Re: Notifications par courriel?
Publié : Mar Oct 01, 2013 9:26 am
par Lightw4re
Est-ce possible de me signifier si le problème est résolu?
Re: Notifications par courriel?
Publié : Mer Oct 02, 2013 12:19 am
par ainsivalavie
Lightw4re a écrit :Est-ce possible de me signifier si le problème est résolu?
Non, problème toujours pas résolu en date du 1er Octobre 19h40 (Date et heure d'un message ayant été répondu).
Re: Notifications par courriel?
Publié : Mer Oct 02, 2013 10:09 pm
par JCMichaud
En effet Light4wre, cela me semble être général. Je t'ai envoyer un-deux mp il y une semaine et pas de réponse de toi. Donc, toi aussi tu n'as surement pas été aviser de nouveau msg...
JC
Re: Notifications par courriel?
Publié : Mer Oct 02, 2013 10:49 pm
par ainsivalavie
Lightw4re a écrit :Est-ce possible de me signifier si le problème est résolu?
Je viens de recevoir une notification par courriel pour le commentaire de JCMichaud ci-haut, donc ça semble être bon signe.
Re: Notifications par courriel?
Publié : Jeu Oct 03, 2013 9:10 pm
par JCMichaud
ainsivalavie a écrit :Lightw4re a écrit :Est-ce possible de me signifier si le problème est résolu?
Je viens de recevoir une notification par courriel pour le commentaire de JCMichaud ci-haut, donc ça semble être bon signe.
+1
jc
Re: Notifications par courriel?
Publié : Ven Oct 04, 2013 10:35 am
par Tortue
Bonjour,
François Charron, spécialiste en techno, a écrit un article concernant le problème pour les utilisateurs de compte courriel Hotmail ou Outlook.com Des changements ont lieu chez Microsoft: MSN a été remplacé par Skype et Hotmail fait place à Outlook.com La nouvelle procédure demande de confirmer l'identité des usagers par un no de tel ou une adresse courriel. Il faut fournir les données réelles, sinon on risque de perdre accès à ses comptes. On peut remplir un formulaire si le compte est bloqué.
J'espère que cela pourra aider quelques uns d'entre vous.