Je m'amusait à regarder les photos avec erreurs et j'ai trouvé ceci. Impossible d'ouvrir cette photos, ça travaille, ça travaille mais rien s'ouvre. J'ai même faite repartir mon ordie pour être certain, alors que pour les autres photos je peut les ouvrir et vous pouvez l'ouvrir?
Je fonctionne avec internet explorer.
En Jaune
Je l'ai fait travailler entre 3 à 5 minutes et rien
Description :J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Description :J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Peut-être que oui peut-être que non je le sais pas.
Pour l'instant j'ai 6 pages d'ouvert 3 noir, 1 avec annonce qui a bloqué sur batterie énergizer et disparu par la suite et maintenant en bleu seulement et 2 en bleu sans rien
Petit problème, Pourquoi les messages dans la section "salon" n'apparaissent pas dans les 50 derniers sujets discutés sur le forum? Et je viens de voir aussi la section "questions et suggestions" non plus ne s'affiche pas dans les 50 derniers. merci d'avance.