J'ai récemment vendu deux 5 cents, 1917 et 1919 pour etre précis.
J'ai une note de l'acheteur :
Ton prix e 2.75$ pour mon envoie est un peux cher Vérifié le prix à la basse. Merci
Je trouve ça spécial, il doit bien avoir lu avant d'enchérir que le prix de shipping est de 2$ alors je lui répond ceci;
Bonjour,
Les frais de 2.75 pour la livraison prennent en compte tout mes frais.
l'enveloppe, le ruban adésif, l'encre, le/les timbre, me frais de déplacement jusqu'au bureau de poste.
Si je me compare à plusieurs vendeur je suis dans la moyenne des frais de livraison. Le prix des pièces que vous avez acheté est très bon et le prix de livraison devrais etre calculé lorsqu'une personne enchérit sur un article.
Je suis passé de 3.25 à 2.75 pour la livraison. Je tache de m'améliorer donc je prends en considération ce que vous me dites et je vais essayé de trouver une facon de diminuer mes frais de livraison.
Merci,
Bref, je reçoit un message quelques heures plus tard de l'acheteur me disant ceci;
Pour éviter d avoir des feed-back négatif de moi mes moi sur ta liste a qui tu veux plus vendre car tu vas toujours avoir des feed-back négatif de moi. Je reçois des pièce de Vancouver pour 1.50$. Merci d avoir lu
À ce moment bien précis j'ai perdu toute espoirs ....

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi je vais avoir une mauvaise évaluation, c'est vous qui achetez la pièce de monnaie.
Le prix d'expédition est inscrit avant même que vous enchérissez donc si il ne vous convien pas vous avez juste
à ne pas enchérir. Chaque vendeur met le prix qu'il veux pour les frais de poste, certain sont plus près des bureau de
poste et font plus de ventes ce qui peux parfois diminuer leur frais géréraux.
J'en reviens pas ... tu est au courant du prix de la pieces et des frais de livraison comment peux-tu me revenir en me disant que je charge trop cher et que je mérite une évaluation négative ? Avez-vous de recourt ? que faites-vous dans ce temps là a part le bloquer